Me revoilà sur le blog avec un look, un look qui s’est articulé tout autour de mon pantalon. Le « fameux » pantalon aristochats de la collection capsule Paul and Joe Sister x Aristochats, vous connaissez dorénavant mon amour pour la marque et pour Disney (et si vous ne le connaissez pas je me demande comment êtes vous arrivé ici?!). Et je me rends d’ailleurs compte que chaque look que je propose ici comporte une pièce de la collection, il faut dire que ces collaborations réunissent mes dies amour de toujours … Enfin, quand la collection est sortie à la fin de l’été dernier c’est simple j’étais conquise par ABSOLUMENT tout, tout, sauf peut être ce pantalon qui selon moi faisait peut être un peu pyjama … Je pensais encore cela il y a une semaine, jusqu’à ce qu’une adorable instagramette me dise que le pantalon était extrêmement soldé sur ASOS et qu’elle l’avait commandé (Alice tu te reconnais ?) Et là je me dis, hum pourquoi pas.

Je reçois le fameux pantalon ce mercredi, il me plait plutôt bien, maintenant il va falloir ne pas le porté en mode « je viens de me lever » et ça c’est un peu plus compliqué, après quelques essayages j’envoie une photo vite fait prise dans mon miroir à mon amie Lili du blog Lilibluecherry, ma Lili toute mignonne comme elle est me répond « vite un look » et c’est comme cela qu’à peine un jour plus tard nous nous retrouvons Place Vendôme pour notre premier shooting ensemble. Un peu timide et crispée de mon côté c’est avec l’oeil de photographe de Lili que ces photos ont été prises, j’avoue beaucoup les aimer j’espère qu’il en sera de même de votre côté !

Côté look je suis restée moi même, tout en simplicité et surtout confortable. Une tenue dans laquelle je me sentais bien à l’aise et surtout « moi » ! du rose, car pas un jour ne se passe sans ma dose de rose, du bleu car c’est ma deuxième couleur de coeur et toujours mon amour pour Disney.

Chemise : Paul and Joe Sister x Les Aristochats / Pantalon : Paul and Joe Sister x Les Aristochats / Lunettes : Claudie Pierlot x Vivetta / Chaussures : Puma suede / Manteau : Naf-naf / Sac : Lancaster