Le titre de cet article n’est pas très original, il était même assez évident mais en y repensant il caractérise tellement bien tout ce que j’ai à vous raconter ici … Comme une évidence ! Alors parlons peu, parlons fringues !

Ce sweat-shirt je pense que le plupart le connaît : le célèbre sweat « Paname » de Claudie Pierlot, collection de l’été dernier et vite sold out partout ! À ma grande surprise je l’ai reçu en cadeau à mon anniversaire cette année, ma super trop génial maman avait réussi dans le plus grand des secrets à me le chopper sur vente privée : vous n’imaginez pas ma joie en ouvrant le paquet ! Ce petit sweat tout rose, à l’allure super chic me permet de montrer à tous mon amour pour Paris. Et puis je porte aussi mon nouveau sac trop chouette Tammy & Benjamin, une jeune marque parisienne bien prometteuse …

Et le « to Japan » dans mon article d’où vient-il me direz vous ? C’est très simple il vient dans un premier temps de mes toutes nouvelles lunettes Kenzo ! Cette marque créée par le grand Kenzo Takada … ♡ Même si bon, notre Kenzo il n’est plus là depuis un moment et que dorénavant ce sont Humberto Leon et Carol Lim, les fondateurs de Opening Ceremony qui s’occupent de la direction artistique de chez Kenzo! Je suis d’ailleurs je dois l’avouer carrément fan de ce qu’ils en ont fait! La marque s’est prit un coup de jeune, un coup de couleurs, des motifs so dreamy : je ne peux qu’approuver ! Bon alors ces lunettes soyons francs quand j’ai vu ces merveilles en couv du dernier Paulette (ma bible depuis sa sortie, d’ailleurs je pense faire un article sur ma version lait fraise ça vous plairait?)  j’étais morte d’amour ! Parce qu’elles me rappelaient les beautés cacharel intouchables de par leur prix sorties il y a quelques années … Betty et Alix en avait même fait des articles, donc oui JE L’AVOUE depuis 2011 je suis restée bloquée sur ces lunettes parfaites ! Avec votre aide, et vos achats sur le vide dressing j’ai pu m’acheter mes lunettes plus que parfaites (car ça valait le coup d’attendre les KENZO sont encore mieux!) alors merci !

Assez parlé, parlons du second temps, le second temps du « To Japan » vous me suivez toujours ? Car je me suis un peu dispersée ! La seconde inspiration « Japan » de cet article c’est le motif de mon short, un superbe short à l’imprimé Japonais. Et c’est là que j’ai une longue histoire à vous raconter !

Mon short c’est à mon amie Victoria du blog Laugh of Artist que je l’ai volé le temps d’un shooting, Victoria c’est une nana géniale que j’ai rencontré via Instagram, une vraie copine maintenant ! La copine qui nous dit quand elle aime pas quelque chose ou au contraire quand elle aime, la nana canon et pleine d’ambition. Avec sa sœur il y a peu elles ont décidé de lancer leur marque « Yayou« , le concept de Yayou c’est une collection de belles pièces made in France sur un thème précis chaque mois ! Et vous l’aurez compris : pour cette première collection le Japon est à l’honneur avec le thème « Sakura » ♡ les coupes des vêtements sont simples et agréables pour avoir porté ce short et un top que je vous montrerai très bientôt je peux vous le dire : dans ces vêtements, on se sent bien !

Victoria et sa sœur ont un rêve, et moi les rêves vous le savez quand il faut aider quelqu’un à les réaliser : je suis là. Parce que rêver et voir ses rêves devenir réalité c’est juste la plus belle chose qui soit ! C’est là que vous entrez en jeu, Victoria et sa sœur bossent très dur pour que leur jolie marque se développe mais elles ont besoin de vous, de moi, de tous. Elles ont lancé un financement participatif sur Ulule, leur œuf a besoin de grandir encore et encore pour que Yayou puisse se développer toujours plus ! Alors vous venez ? On les aide à réaliser leur plus beau rêve ?


Des bisous mes petits choux ♡