L’hiver n’a pas été si froid que cela c’est vrai … Mais arrivé mars on rêve tous des beaux jours, des journées qui se rallongent, du soleil mais aussi de températures assez douces qui nous permettrait de sortir les jambes nues … Je suis une fille printemps été, c’est la saison qui me plait le plus et qui m’inspire beaucoup … Le soleil et sa lumière changeante selon les heures, les fleurs, la chaleur …

Toutes ces choses sont pour moi de réels instants de bonheur et chaque année je trépigne d’impatience quand doivent arriver le printemps et l’été … En ce moment plus encore que jamais je rêve de tout cela ! Serait-ce aussi parce que mes parents s’exposent en ce moment même sous le magnifique soleil de Guadeloupe ? Peut être bien ! Alors pour rivaliser un peu avec eux me voilà dans une tenue (très) estivale dans les sublimes Serres d’Auteuil !

Ne vous en faites pas pour moi, j’avais des collants chairs (qui pour le coup ne se voient même pas !), deux gilets, mon manteau et une écharpe posés sur une des jolies tables présentes dans les serres. Ce moment là-bas était une véritable parenthèse tropicale, de quoi se sentir voyager le temps d’une balade à deux … Côté look je porte quelques pièces que vous connaissez déjà, mes éternels Charlotte Olympia gagnées grâce à Farfetch, mon petit sac d’amour Rose Magnolia par Furla … J’ai profité de cette ambiance tropicale pour sortir mes superbes boucles d’oreilles perruches de chez Nach, voilà bien 5 mois que je les avais mais les looks hivernaux ne se prêtaient pas vraiment pour vous les présenter … Et toujours de chez Nach un joli coffret à bijoux qui me fait voyager en le regardant simplement !!! Pour ma robe c’était la nouveauté que je voulais mettre en valeur, et comme on dit : le meilleur pour la fin !!! Elle vient d’une marque que je ne connaissais pas avant cela et qui s’appelle Belmto, j’ai tout de suite adoré sa coupe et sa couleur ! Et même si pour une fois ce n’est pas rose et poudré j’en suis folle, toute en soie, elle est légère comme l’air et sera parfaite cet été lors de journées ensoleillées !

Robe Belmto (offerte par la marque)

Sac Métropolis de Furla (offert par Zalando)

Ballerines Charlotte Olympia

Boucles d’oreilles de boite à bijoux Nach bijoux (offertes par la marque)

Bijoux Morganne Bello en opale rose et By Natalia