Rouge Coco on Tour avec Chanel ♡

Aujourd’hui c’est à Calvi que nous nous retrouvons pour une expérience qu’il m’a été permis de vivre grâce à Chanel ! Le dimanche 10 et le lundi 11 juillet j’ai eu l’immense honneur de faire partie d’un groupe de blogueuses et youtubeuses qui s’en allait en Corse à la rencontre de Chanel pour le festival Calvi on the Rocks 🙂 Chanel pour le festival Calvi on the Rocks ça pourrait étonner et ça a étonné bien du monde d’ailleurs, l’idée était de faire ce que Coco Chanel a toujours fait : surprendre en étant là où on ne l’attendait pas et le pari est plutôt réussi !

Au programme de ces deux journées ? Pas de programme comme le disait si bien la team Chanel ! On se croirait en Vacances et qu’est ce que ça fait du bien ! Plage, piscine, musique … Deux journées placées sous le signe de la détente et de la musique ! Parce que oui si nous étions là c’était avant tout pour découvrir l’espace Chanel qui a été installé pile à l’entrée du festival, sur les docks : juste en dessous de la citadelle de Calvi. Un espace où le maquillage est à l’honneur … Je vous laisse découvrir ces deux jours en photos ? En espérant que le format de cet article vous plaira ! Je profite d’avoir enfin du temps libre après 4 années post bac riches en boulot pour mettre au service du blog ce que l’école m’a apprit 😉 et puis aussi pour tester la tablette graphique reçue à mon anniversaire ! Finie la galère en dessinant à la souris d’ordinateur !

Et moi qui ne regarde que trop peu les vidéos sur youtube j’ai pu rencontrer des filles que beaucoup d’entre vous connaissent (j’avais l’impression de vivre dans une grotte quand certaine de mes amies se sont offusquées car je ne les connaissais pas ^^’) à savoir :  Safia, avec qui j’ai partagé ma villa 🙂  SanaJennifer et Julie trois bonnes copines 🙂 et puis  Kenza et Margot dont je connaissais déjà les blogs ! et en bonus le super GIF réalisé sur le stand Chanel !

 

24 réponses
  1. Yên
    Yên dit :

    Ça devait être une superbe expérience ! Le lieu est juste magique en tout cas, j’espère que tu en as bien profité ! 🙂
    En tout cas j’adore ce format d’article, il est vraiment très réussi ! Ça a dû te demander beaucoup de travail alors bravo !

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      C’était en effet quelque chose de super à vivre 🙂 j’en ai profité autant que possible, ce n’est pas le genre de choses que l’on vit tous les jours ^^

      Heureuse que ce format d’article te plaise, c’est vrai que ça demande beaucoup plus de temps, mais une fois de temps en temps c’est sympa 🙂

      à très vite !

      Répondre
  2. Eva
    Eva dit :

    L’article est vraiment incroyable ! Et tu as vraiment eu de l’imagination quant à la nouvelle présentation de ton article. C’est magnifique ! Tout est vraiment bien pensé.
    Des bisous ❀

    Répondre
  3. Léa
    Léa dit :

    Ma Laura,
    Je suis sans mots devant cet article absolument CA-NON.
    Du coup je ne sais pas quoi écrire dans mon commentaire… on aurait les émojis ici, je te mettrai une avalanche de coeurs!

    Bon, je vais essayer quand même 🙂
    Franchement, tu nous émerveilles de jour en jour. Même quand je me dis « alors celui là c’est mon article préféré », bah bim, tu nous en sors un autre encore plus wahou. Tes illustrations sont canon, ta façon de relater cet évènement est canon, tes photos sont canons, tu es canon (bon OK, il y a peu de photos de toi dans cet article, mais j’avais envie de le dire quand même parce que : <3<3<3).
    Donc un immense bravo, et puis WAHOU quoi!!!

    Tu gères, il n'y a rien à dire de plus <3<3<3
    Ah et tu me manques aussi <3<3<3<3
    gros bisous !!!
    Léa

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Hello ma Léa !

      Merci pour ton message carrément plein de bonnes ondes ! C’est trop gentil et ça me fait hyper plaisir 😉 je suis ravie que la forme de cet article te plaise, ça m’a demandé pas mal de temps à essayer de l’imaginer (et encore si je m’étais écouté j’aurai passé 2 semaines en plus dessus ^^’)

      Merci pour tout copine!

      Enormes bisous ! ♡

      Répondre
  4. Singulier Féminin
    Singulier Féminin dit :

    Lauraa 🙂

    Déjà BRAVO car tu sa l’art de nous retranscrire en image et nous faire voyager dans ton monde. Je suis fan de cet article graphique tu as vraiment du talent !

    Ce moment à Calvi devait troop génial (même si à ta place je me serai sentie gênée pas trop à ma place…) mais c’est juste une super occasion à saisir alors c’est génial ! Je suis si heureuse pour toi tu le mérites !!

    Profite de tes vacances hâte de te revoir 🙂

    Je t’embrasse

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Hi’ Serena!

      merci pour ton mot super gentil 😉 contente que l’article te plaise !

      C’était chouette oui, je me suis fais beaucoup de soucis avant de partir justement par peur de ne pas être à ma place, j’ai eu un peu (bcp!) ce sentiment parce qu’elles se connaissaient déjà toutes et j’étais la seule à ne connaître personne mais elles l’ont un peu remarqué je pense alors elles me mettaient à l’aise 🙂

      Bonne journée 🙂

      Répondre
  5. Et si welinty
    Et si welinty dit :

    Olala ma Laura, ce séjour semblait simplement magique. Je me souviens de ton message de deception quand tu as su que tu ne pourrais pas partir en Provence mais je crois que ce voyage ci etait tout aussi magique et magnifique 🙂

    J’espère qu’aujourd’hui tu peux dire et penser haut et fort que tu es fière de ton blog, fière de ce que tu crées et de ce que tu fais ! J’espère que ta route sera encore longue et remplie d’encore plus de passion.

    En tout cas, tes quelques photos m’ont ravie et m’ont rendu quelques peu jalouse (bah oui, qui ne rêve pas de toucher un peu plus Chanel du doigt !).

    Je t’embrasse et j’espère que ces prochains mois te réserveront encore plus de surprises ✨

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Ma belle Sarah,
      J’ai vu ton petit mot sur instagram et me voilà partie à la recherche de ce commentaire que j’avais pourtant lu ! Et le voilà, je l’ai retrouvé ! Il était sans le vouloir parti dans les indésirables 😉

      Effectivement il m’arrive des choses assez folles grâce au blog, à instagram et j’en profite du mieux que je peux car je sais que cela ne durera qu’un temps. Alors je fais ce que j’aime en savourant toutes les belles opportunités que cela m’offre pour le moment 🙂

      Je t’embrasse et j’espère te voir vite à Paris !

      Répondre
  6. Une admiratrice
    Une admiratrice dit :

    Ma Laura !
    Super fan du retard du de cette article, le contenu est aussi beau que le contenant. Ça avait l’air d’être super ! Tes photos me donnent envie de vacances 🙂
    Si tous tes articles deviennent comme ça ton bloc va être extraordinaire !
    Pleins de bisous copine
    ❤❤❤❤❤

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Merci pour ton mot ma Alex ♡

      Heureuse que ça te plaise 🙂 ils ne deviendront pas tous comme ça car trop de boulot mais un de temps en temps ça peut être super sympa 🙂

      Mille bisous!

      Répondre
  7. Pleasemypinkshoes
    Pleasemypinkshoes dit :

    Cet article est juste gé-nial! 😀 ♡ Quel talent, tu gères à merveille la tablette 😀 Tu es pleine d’imagination, je suis et je reste fan de ton travail 🙂 Un grand BRAVO!

    Chanel, le rêve! Ils ont bien fait de penser à toi 😀 tu as l’air si épanouie avec ce blog, ça fait plaisir à voir ^^ Je me répète mais tu le mérites tellement!

    Je t’embrasse fort jolie princesse ♡

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Ma belle Emmanuelle ♡

      Merci pour ton mot si encourageant comme toujours !! Je suis ravie que cet article te plaise 🙂

      Oui Chanel … Quelle belle surprise pas vrai ? Ils m’avaient invité à découvrir leurs champs de roses de mai dans le sud de la france il y a un mois et demi mais je n’avais pas pu y aller à cause de mes études : j’étais ravie de redécouvrir une invitation de leur part !!!

      Je t’embrasse fort ♡

      Répondre
      • Pleasemypinkshoes
        Pleasemypinkshoes dit :

        Et ça vient du cœur ma Laura <3 Tu peux fière de ta réussite! Je me souviens encore de notre rencontre sur Instagram (3 ans non? :D), de tes débuts sur la blogosphère, de nos longues conversations 🙂 Ce n'est pas un monde toujours tout "rose" mais tu as réussi à surmonter tout ça, à surmonter les mauvaises langues et la jalousie. Laura avenuedesrêveries devient grande 😀 (j'ai toujours l'impression que ton pseudo sonne comme un "nom de famille")

        Je suis sûre que ce n'est que le début avec Chanel (& Co):D

        <3

        Répondre
  8. Carnet de Lucie
    Carnet de Lucie dit :

    J’ADORE la présentation de ton article ! Il était super agréable à lire et à regarder. Tu as eu énormément de chances d’avoir rencontré toutes ces belles personnes ! Personnellement j’adore Margot et Safia sur youtube ^^
    Bisous

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Hello Lucie,

      Merci pour ton gentil mot 🙂 ravie que la présentation de cet article te plaise ♡

      C’était chouette de rencontrer tous ces gens oui! Mais tu veux rire ? Je ne connaissais presque aucune des filles quand on m’a dit avec qui je partais, je ne regarde aucune vidéo youTube alors je ne savais vraiment pas qui j’allais rencontrer ^^

      Bonne journée 🙂

      Répondre
  9. Clem
    Clem dit :

    Ça a l’air sympa, tu as du t’amuser!
    J’adore cet article, ce nouveau format.. décidement, tu ne cesses de nous surprendre!
    Idem! 😉
    Bisous jolie Laura

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Coucou Clem 🙂

      Ravie que cet article te plaise ! Je vais essayer d’en faire plus souvent sous ce genre de format 😉

      J’espère que tu vas bien,

      Je t’embrasse ♡

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *