Au pays des merveilles

Ma passion pour l’univers féérique et rêveur de Disney n’est un secret pour personne, comme tout le monde les dessins animés des studios Disney ont rythmé mon enfance et je me suis projeté dans chaque personnage que je voyais ! Alice au pays des merveilles, c’est en elle que j’ai tenté de me transformer aujourd’hui … Et quoi de mieux que le superbe Labyrinthe à Disneyland comme décor pour ces photos ? Un look qui se veut comme un immense clin d’œil à cette grande rêveuse !

Une robe bleue tout comme Alice à ceci près que je ne porte pas de tablier blanc mais une robe rayée bleue et blanche, celle ci est un modèle presque jumeau de celle que je vous ai présenté dans les champs de blé et vient aussi de chez Claudie Pierlot 🙂 Alice porte un serre tête ? Et bien moi dans mes cheveux je porte un foulard Olympia le Tan à son effigie ! Mon achat de folie pour fêter la fin de mes études, mais que je ne regrette en rien 😉 et puis à mes pieds comme un clin d’œil au chat du cheshire avec mes nouvelles ballerines préférées, de jolis chats roses Charlotte Olympia chopées il y a à peine une semaine en soldes à 60% de réduction ! ♡

Alors ? Vous me suivez au pays des merveilles ?

17 réponses
  1. une admiratrice
    une admiratrice dit :

    Trop mignonne! Très jolie série de photo! Et puis c’est Disney quoi!!!
    J’adore Ton look tout est sublime. Je t’envoie!
    Des bisous ma jolie

    Répondre
  2. Marie-Charlotte
    Marie-Charlotte dit :

    Cela fait une éternité que je n’avais pas commenté un de tes articles Laura et pourtant je suis assidument tes articles. Tu sais à quel point j’aime lire tes articles et à quel point j’admire tes photos. Tu m’inspires au quotidien et me donne envie de croire en moi. C’est stupide et un peu trop niais mais j’assume ! Haha 🙂

    Cette série de photos ne déroge pas à la règle avec ta si jolie robe Claudie et tes magnifiques accessoires, tu es une bien jolie Alice rêveuse au pays des merveilles. Tu l’auras sans doute compris mais je suis fan fan fan !

    Je t’embrasse ma Laura et te dis à très vite !!

    <3

    Répondre
  3. Pleasemypinkshoes
    Pleasemypinkshoes dit :

    Tu sais déjà ce que je pense de tes merveilleuses ballerines 0:)
    Tu es splendide! Une vraie princesse dans cette robe (qui au passage te va divinement bien) on a l’impression qu’elle a été faite sur mesure. Toi qui aime les foulards Disney, je dois trop te montrer ma dernière acquisition 😀 Je pense que tu vas adorer!

    Je t’embrasse fort mon « Alice » <3

    ps. profite bien de tes vacances <3

    Répondre
  4. Isiah Wignall
    Isiah Wignall dit :

    Parce que je suis totalement fascinee par la culture japonaise, par tous les petites choses adorables qu’ils fontcet puis il y a les cerisiers qui m’ont toujours fait rever ! Je me reconnais totalement dans toutes les petites choses mignonnes que les japonais peuvent nous proposer, je passe d’ailleurs mon temps a fouiner sur ebay des jolies choses venant de la-bas. Ce voyage s’annonce comme etant le plus beau de toute ma vie.

    Répondre
  5. Blandean
    Blandean dit :

    Tes photos inspirations Disney et shootés à Disney sont de loin mes préférées, et celles ci ne dérogent pas à la règle. Tu es adorable dans cette superbe robe, et le foulard, tu as bien fait de faire une folie, il est parfait pour toi ! Les ballerines sont elles aussi très jolies (même si j’ai une préférence pour les noires) !

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] je vous l’avais même déjà présenté dans un tout autre coloris l’an passé juste ici, j’en étais déjà dingue, la coupe parfaite pour l’été. Cette robe c’est la […]

  2. […] le bout de son nez j’ai ressorti mes ballerines adorées que vous aviez déjà vu juste ici cet […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *