Nina’s

Aujourd’hui je vous retrouve pour le premier article mode de l’année, en ce mois de janvier complètement glacial il est assez difficile d’imaginer de jolies séries photos dehors sans finir congelée alors avec mon amie Swann du blog Swann and the berries nous avons décidé de profiter d’un goûter dans un de mes salons de thé préféré pour prendre quelques photos. Ce que j’aime  chez Nina’s c’est que c’est une lieu assez secret où l’on se sent comme chez soi, les deux personnes qui s’occupent de la boutique et du salon de thé sont toujours d’une extrême gentillesse et le gâteau (le seul gâteau que l’on peut y déguster) est simplement exquis ! Je vous invite mille fois à découvrir cette adresse à deux pas de la Place Vendôme : ma préférée de tout Paris.

Côté look 2017 ne me changera pas ce sera toujours énormément de rose, je n’ai presque que ça dans ma penderie et c’est ainsi que je me sens le mieux. Je vous laisse en photos et je vous mets les liens de ce que je porte en dessous des photos.

Photos par Swann

Pull « Magicienne » Claudie Pierlot / Jupe Culotte Vichy Zara / Béret « Le Béret Français » / Chelsea Boots Jonak

17 réponses
    • Laura
      Laura dit :

      Merci beaucoup pour ton gentil mot Eva 🙂 et quel joli compliment que cette touche « so Avenue des rêveries » 😉

      Je t’embrasse et à bientôt !

      Répondre
  1. Et si Welinty
    Et si Welinty dit :

    Entre tes photos et celles d’Alicia, j’ai vraiment envie de me rendre dans ce salon ! Peut être quand je viendrais à Pairs (on sait jamais !)

    En tout cas tu es ravissante ! Et ce béret, mon dieu ce béret !

    Répondre
  2. Blandean
    Blandean dit :

    Je ne sais pas ce qui est le plus mignon dans cette série de photos : toi et ton look ou ce lieu. En tout cas c’est le cadre parfait pour avoir immortaliser ta tenue. J’adore la coupe et l’imprimé de ton pantalon ! Et tu portes toujours aussi bien le rose
    Bisous jolie Laura ✨

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Hi, merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravie que cette série photo te plaise, c’était vraiment un chouette cadre pour prendre ce look en photo 🙂

      Merci encore pour tes gentils compliments et à bientôt :*

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *