Il y avait longtemps que je n’avais pas écrit ici et encore plus longtemps que je n’avais pas participé à l’instant couleur. Aujourd’hui me revoilà donc pour l’instant couleur du mois de mai qui ne m’a pas vraiment laissé le choix au vu de la couleur choisie, un rose et plus précisément un vieux rose. Le vieux rose a mille nuances différentes et pour moi c’est un rose pastel un peu passé qui tend légèrement sur le beige rosé, c’est une couleur qui est finalement assez difficile à cerner car quand on tape son nom sur la barre de recherche on a le droit à des dizaines de nuances, de la plus claire à la plus foncée.

Ce nouvel instant couleur c’est aussi l’occasion de vous présenter une série de photos très courte mais que j’apprécie énormément,  comme je vous l’ai déjà dist depuis quelques mois le blog devient peu à peu ce que j’ai toujours eu envie qu’il soit dés sa création il y a plus de trois ans maintenant (car oui le blog a fêté sa troisième bougie le 3 avril!) un blog principalement inspirationnel, avec des images douces et rêveuses qui racontent des histoires … C’est la façon dont je préfère entretenir le blog et celle qui me correspond le mieux, je trouve ça tellement plus sympa d’essayer de vous amener dans les histoires qui se créent dans ma tête même si elles sont très courtes comme aujourd’hui. Pour cette série photos, quelques roses anciennes de la variété O’hara dont je suis tombée éperdument amoureuse, une robe pastel et un joli Bibi Chat « vieux rose », des couleurs douces et un esprit boudoir … Un shooting que j’aurais aimé pousser encore plus si j’en avais eu les moyens mais ce sera pour une autre fois !

Je vais vous laisser avec ces quelques photos, je vous retrouve très vite c’est promis ! Je tenais aussi du fond du coeur à remercier Solène, ma petite fée de chez Art & Facts pour le prêt de ce magnifique Bibi Chat venant de chez Maison Michel : j’en suis dingue !

Bibi Yoko Maison Michel via Art & Facts / Bague Entre-Chat Gemmyo / Robe Etam