Je vous retrouve aujourd’hui pour un look pris en photo depuis 2 semaines déjà, un look qui me tardait de vous partager puisque j’y porte ma robe préférée de tous les temps (oui rien que ça!) En réalité c’est ma coupe de robe préférée surtout, je vous l’avais même déjà présentée dans un tout autre coloris l’an passé juste ici, j’en étais déjà dingue, la coupe parfaite pour l’été. Cette robe c’est la robe rencontre de chez Claudie Pierlot (vous noterez donc mon petit jeu de mot pour le titre de cet article !) si vous me suivez depuis longtemps vous connaissez mon amour pour la marque et pour ses pièces à la fois si chics, intemporelles et romantiques, j’étais tombée amoureuse du modèle rayé de l’année passée alors quand j’ai vu que celle-ci était rééditée en rose pastel (car oui elle avait déjà existé il y a quelques années!) je n’étais que joie ! J’ai d’ailleurs eu la surprise de l’acquérir dans un autre coloris pour mon anniversaire, je vous montre cela vite c’est promis.

Pour accessoiriser ce look une nouveauté qui a rejoint ma garde robe il y a quelques semaines et dont je suis amoureuse aussi (non je n’exagère pas, enfin peut être que si ! Est-ce déraisonnable d’aimer passionnément un sac à main?) Encore une fois si vous me connaissez depuis un moment vous savez peut être que je suis folle des sacs Tammy et Benjamin, en 2015 j’avais craqué pour deux modèles de chez eux que je m’étais offert pendant les soldes, souvenez vous de ces sacs « vanille/fraise » que vous aviez été nombreuses à adorer (ici, ou encore ici) cette année un troisième sac a rejoint ma penderie et je remercie un milliers de fois Tammy et Benjamin pour cela, il s’agit du « Hatbox » un sac rond au design particulièrement tape à l’oeil ! On ne peut que le remarquer tant il est beau non ? En tout cas moi je ne m’en lasse pas, les sacs à mains c’est une véritable passion chez moi : on pourrait même dire que je les collectionne, et celui ci fait désormais partie des plus beaux que je possède. Et puis à mes pieds des compensées roses pastel de la marque Unissa achetées sur le site de Zalando elles sont d’ailleurs soldées à 20% en ce moment !

Je vous laisse avec les photos prises par mon adorable partner in crime Swann and the Berries, et je vous dis à très vite car l’été s’annonce plutôt joli sur le blog ! J’ai mille choses à vous partager et il me tarde déjà de tout vous montrer, on se retrouve dans la semaine pour un nouvel article, beau dimanche.

Robe Rencontre Claudie Pierlot / Sac Tammy & Benjamin / Chaussures Unissa / Bagues Miaou et Entre-Chat Gemmyo