On se retrouve aujourd’hui dans une ambiance pastel, un air de Notting Hill version plage ou même de rue Crémieux option sable ! Des petites maisons colorées au nord de notre belle France qui ont fait chavirer mon coeur, j’avais depuis très longtemps envie de découvrir cette plage dont mon père m’avait parlée depuis un moment et j’ai été ravie de ce petit séjour à deux au nord de Paris.

C’est donc dans ce superbe décor que j’ai décidé de vous présenter trait pour trait ce même look que je portais déjà juste ici dans les champs de Colza, un look qui m’avait été permis de choisir sur le site de Smallable, j’avais craqué pour deux pièces d’une de mes marques favorites : cette chemise Des Petits hauts et ce short en jean. Une tenue qui est d’ailleurs entièrement soldée en ce moment sur le site à -20%! J’avais envie de reporter cette tenue dans ce décor pour la bonne et simple raison que je le trouvais parfait pour une tenue Des Petits Hauts, c’était pile le genre de décor qui selon moi représentait l’esprit de la marque j’ai donc trouvé l’idée chouette même si je ne vous présente pas « réellement » de nouvelle tenue et puis on ne va pas se mentir je porte et reporte souvent les mêmes vêtements car quand j’aime je ne compte pas le nombre de fois où mes pièces préférées passent à la machine à laver ! Alors je trouve ça naturel de vous montrer une tenue que j’ai déjà portée par le passé dans un nouvel environnement et accessoirisée différemment, j’espère que l’idée vous plaira et en cherchant bien je me rends compte que ce n’est pas la première fois que je fais ça sur le blog.

Côté accessoires il y a donc mon sublime sac Tammy & Benjamin que je vous ai présenté pour la première fois il y a quelques jours, vous voyez j’ai du mal à le quitter! Et sur mon nez mes nouvelles lunettes offertes par Jimmy Fairly celles ci sont particulières puisque c’est une paire que j’ai pu personnaliser au Bon marché, le principe est génial : plusieurs formes de montures dans différents coloris, des branches de toutes les couleurs et le choix des verres (dégradés, miroirs, ce que vous voulez !) Je me suis donc amusée à créer ces lunettes beiges transparentes avec des verres dégradés dans les tons bruns et je dois avouer en être dingue ! Et puis je porte à la main mes jolies Minorquines roses pastel car on ne va pas se mentir c’est plus facile de marcher dans le sable sans chaussures.

J’espère que ce look vous plaira, c’est toujours un plaisir de mon côté d’essayer de trouver des lieux qui changent pour les photographier, d’essayer de réfléchir ces séries photos en fonction de ces mêmes lieux pour créer une véritable harmonie, ce blog je le réfléchis toujours comme une bulle de poésie et j’essaye de tenir une véritable ligne éditoriale invitant toujours un peu à la rêverie : j’espère que le pari est réussi !

Je vous embrasse et à très vite,

Chemisier Des Petits Hauts / Short en jean Des Petits Hauts / Lunettes de soleil Jimmy fairly / Sac Tammy & Benjamin / Chaussures Minorquines / Bagues Gemmyo