Je vous retrouve aujourd’hui presque un mois tout pile avant Noël pour vous présenter les petites nouveautés de fin d’année de la maison Dior. Vous connaissez certainement mon amour pour la maison, un amour qui dure depuis pas mal d’année maintenant. Dior et moi c’est une jolie histoire qui a commencé il y a 11 ans lorsque j’ai porté pour la première fois le parfum Miss Dior Chérie, Miss Dior c’est mon parfum de jeune fille, celui qui me rappelle un tas de souvenirs. Aujourd’hui nous allons parler magie et rêveries grâce à la collection que la maison a sorti pour Noël et les fêtes de fin d’année …

La semaine passée était une semaine « Dior », j’ai tout d’abord eu l’occasion de dîner dans un sublime restaurant en comité restreint avec 3 autres blogueuses ainsi que 9 personnes de l’équipe : un moment magique ! Et puis le lendemain il y a eu la présentation de la collection de Noël dans un sublime endroit avec hauteur sous plafond et moulures : le cadre parfait pour découvrir les nouveautés makeup … Des couleurs dorés bien évidemment mais aussi du rouge et des teintes irisées qui rappellent merveilleusement bien l’esprit de Noël. Et comme Dior n’a pas fait les choses à moitié j’ai même eu l’immense plaisir de recevoir le superbe calendrier de l’avent qui est sorti au début du mois de novembre, un merveilleux écrin dont j’ai hâte d’ouvrir la première case dans une semaine déjà!

Pour parler un peu plus de la collection « Precious Rock » j’ai pour le moment testé quelques produits. Tout d’abord j’ai eu le plaisir de me faire maquiller par un makeup Artist de chez Dior avec la palette Ruby, dans de superbes teintes rouges et rosées absolument divines ! J’ai eu aussi un IMMENSE coup de coeur pour le rouge à lèvres Diorific Khôl en teinte Pure Topaz un rouge à lèvres délicieusement poudré, mon nouveau rouge à lèvres préféré sans nul doute. Amour fou aussi pour le Diorific Vernis Liner doré, j’avais eu une version similaire il y a deux ans : je suis ravie de le retrouver cette année ! Comme toujours les vernis Dior font partie de mes préférés, je suis fan du coup des coloris Ruby et Grenat sortis pour l’occasion.

Je vous laisse avec les clichés que j’ai pris pour l’occasion pour essayer de vous transporter dans la féerie de Noël vue par Dior … Merci à Bergamotte de m’avoir envoyé leur sublime bouquet Canterbury pour l’occasion.  Et comptez sur moi pour ouvrir avec vous les cases de mon calendrier à partir du premier décembre en votre compagnie, en attendant je vous dis à très bientôt.

Merci aux équipes de Dior de me faire vivre des moments de princesse et à Roseline d’être aussi attentionnée !

Petite dédicace à ma Marie Charlotte qui attendait impatiemment cet article … ♡