Ambiance délicieusement poudrée aujourd’hui pour ce nouveau billet dans une jolie chambre au look rétro. Un samedi cocooning lovée dans mon joli pull en cachemire rose dragée reçu de la part de Zalando* à profiter et à boire du thé dans cette superbe chambre digne d’une Marie Antoinette de Coppola. Zalando propose en ce moment une chouette sélection de cachemires tout doudou de quoi se sentir comme sur un nuage de coton emmitouflée dans un joli pull de leur sélection. Du rose, encore du rose, mais vous me connaissez, et je crois que l’on ne me changera pas. Et puis au moins moi qui suis discrète au quotidien ça me permet d’exister un peu puisqu’ainsi je deviens « la fille en rose », c’est assez drôle finalement et je dois avouer prendre goût à ce surnom qui me donne la sensation d’être comme un bonbon, comme une guimauve ou la version rose des fraises Tagadas.

Cette chambre rose c’était un peu comme la chambre parfaite à mes yeux et c’était un plaisir de me fondre dans le décor le temps de ces photos … Exercice que je redoutais de ne pas être facile car c’est Benjamin qui pour la première fois sur le blog a réalisé l’intégralité des clichés de cet article et ce fut une bien jolie surprise et un chouette moment. Je suis ravie que l’ambiance que j’avais en tête soit aussi bien retranscrite à travers ces images qui je l’espère vous plairont. Je ne serai guère plus bavarde aujourd’hui, je pense que les photos racontent mieux que mes mots l’histoire que je voulais vous conter à travers cet article …

Pull rose en cachemire via Zalando (fait l’objet d’un placement de produit rémunéré avec Zalando) – Pantalon de pyjama et chaussons Oysho – Sac Mini tiger Sézane – Bijoux Gemmyo et Morganne Bello – Photos prises à l’Hôtel des Grands Boulevards