Retour aujourd’hui sur une jolie adresse que j’avais envie de vous faire découvrir (et pas juste parce que le mot « pink » se trouve dans le nom du restaurant), une adresse qui sent bon l’Italie et la bonne nourriture : le Pink Mamma. Le Pink Mamma c’est mon dernier gros coup de coeur restaurant à Paris, j’y suis allée il y a quelques semaines en compagnie de mon copain et je peux vous dire que nous nous sommes régalés ! En plus de cela les lieux sont super chouette, 4 étages dans un décor hyper chaleureux. Nous avons eu la chance de manger au dernier étage sous la verrière : l’expérience n’en est que plus réussie !

Alors, prêts à découvrir ensemble en photos ce que nous avons mangé ? Commençons …

L’entrée : 

Pour l’entrée nous avons décidé de choisir deux produits à partager, et pour ne pas vous perdre je vais vous écrire les noms des produits tels qu’ils étaient écris sur la carte ! Nous avons opté pour le « Jambon di Parma 24 mesi » ainsi que pour la « Stracciatella » qui était un coeur de burrata fumée simplement PARFAIT ! (Il est même écrit sur la carte que c’est une tuerie, et je crois que nous étions deux à être d’accord avec ça!). Pour accompagner nos entrées nous avons opté pour la citronnade maison qui était exquise elle aussi.

Le Plat : 

Pour le plat Benjamin a choisi le carpaccio de boeuf, attention fou rire garanti au moment du service! Je crois n’avoir jamais vu une assiette aussi gargantuesque, une véritable folie. Au début on croit à une mauvaise blague mais ça n’en est pas une 🙂 Il me semble que le carpaccio était à son goût car il n’en restait pas une seule tranche ! De mon côté j’ai opté pour « La fameuse pâte à la truffe » que j’avais déjà eu l’occasion de gouter furtivement lors d’un repas avec la jolie Ninon du blog Dis oui Ninon, et bien laissez moi vous dire que jusqu’ici ce sont les meilleures pâtes que j’ai mangé de ma vie ! Oui rien que ça, et le pire c’est que je n’exagère même pas …

Le Dessert :

Nous arrivons au dessert, mon passage obligatoire lors de chaque repas car je suis avant tout quelqu’un qui aime mangé sucré ! Pour le dessert nous n’avions cependant plus très faim tant nous avions mangé auparavant alors nous avons opté pour un carpaccio d’ananas et poires à partager à deux. Un déliiiiiiiiice ! Léger comme il fallait pour terminer ce repas en beauté.

Merci au Pink Mamma pour cet accueil super chouette ! Cette une adresse que je recommande mille fois, il y a aussi leur pizza au Nutella qui vaut un fou rire à chaque fois que quelqu’un l’a choisi. Quand on ressort du Pink Mamma c’est le sourire aux lèvres et la peau du ventre bien tendu 😉