Poésie d’été

Une nouvelle série estivale prise en Normandie elle aussi, sur une plage toute proche de Cabourg. Ce weekend loin de Paris a été l’occasion de s’amuser en photo pour Benjamin comme pour moi à travers tout un tas de sujet, de paysages, de natures mortes ou de photos de mode comme ici ! L’occasion idéale pour appréhender différemment notre matériel dans des décors qui changent pour nous « parisiens ». C’est chouette de partager une passion avec quelqu’un, d’en apprendre plus, de s’écouter sur l’avis de l’un et de l’autre pour une composition photo, d’imaginer les choses ensemble … Je crois d’ailleurs que vous l’avez fortement ressenti ici sur le blog depuis ma rencontre avec Benjamin !

Aujourd’hui c’est une tenue pleine de poésie et de détails assez romantiques que je vous présente avec une pièce maîtresse : ce top absolument sublime de chez Maison Guillemette. J’ai rencontré Guillemette durant l’hiver dans son sublime showroom du côté de Palais Royal : un lieu qui mérite d’être visité ! Son showroom ressemble à un cabinet de curiosités avec toutes ses créations d’accessoires de cheveux absolument magnifique et si poétique ainsi que sa ligne de prêt-à-porter que je définirai même de « prêt-à-rêver » tant ses créations m’inspirent de jolis moments de vie ! Des pièces pour les beaux moments et pour tous les jours, des pièces faites en France avec amour.

Le top Andréa, c’est un joli top en crêpe léger qui est très agréable à vivre, un top multifonctions que l’on peut porter dans les deux sens et que l’on peut même « customiser » avec une pièce en dentelle qui s’échange au grés de nos envies 🙂 Pour cette série sur la plage j’ai choisi de porter la dentelle devant ! C’est osé pour tous les jours mais on aimait beaucoup le rendu en photo et ça serait très joli aussi avec un petit caraco en dentelle en dessous je pense 😉 J’ai associé à ce top ma jolie trouvaille pour l’été qui n’est autre qu’un petit short en jean Pimkie brodé de fleurs blanches : je peux vous dire qu’il fait son petit effet et que ses détails brodés sont très bien réalisés ! Je vous laisse apprécier les photos et je vous en rajoute même ça et là dans l’article avec la version dentelle dans le dos que nous avions pris en photos lorsque les fleurs de cerisiers étaient encore parmi nous !

Merci Guillemette pour ce joli top ! Et un immense bravo pour ton si joli travail !

Top Andréa : Maison Guillemette / Short : Pimkie / Chapeau : Lack of Colors / Béret : Laulhère / Bijoux : Morganne Bello & Gemmyo

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *