Ça fait un moment maintenant que cette série photo se cache dans mon ordinateur, elle a été prise à Honfleur il y a pas loin de deux mois déjà dans le superbe gîte où l’on a passé une nuit « Autour de la rose ». Une maison d’hôtes au charme fou, qui l’est certainement plus encore durant le printemps avec sa glycine qui donne une atmosphère absolument magique aux lieux … Du violet à perte de vue, où que l’on soit dans cette charmante bâtisse : féérique.

J’en ai profité pour étrenner cette jolie robe Sézane au dos absolument divin ! Ce n’est certes pas une robe que je mettrais tous les jours mais je suis heureuse de l’avoir dans ma penderie pour de jolies occasions … Et puis il semblerait que ce soit une des préférées de Benjamin alors je ne regrette pas ma folie : on a d’ailleurs bien ri quand d’autres clients d’origine anglaise qui séjournaient aussi dans la maison nous ont demandé si l’on fêtait notre « honeymoon ». J’ai aussi ressorti ma  couronne de fleurs « Les couronnes de Victoire »  dont je vous avais déjà parlé dans cet article : mon coup de coeur pour les créations de Lauranne est infini avec elle tout est synonyme de délicatesse, d’élégance et de poésie.

J’avoue aimer énormément cette série, déjà parce que vous me connaissez je suis amoureuse de toutes les fleurs existantes de cette planète alors tout ce violet me mettait en joie et certainement aussi parce que je me cache beaucoup derrière mes cheveux je l’avoue! Contrairement aux apparences et à ce que l’on pourrait croire avec le blog « poser » devant l’objectif est toujours assez compliqué, je préfère de loin prendre des photos et créer moi même de toute pièce ma petite histoire visuelle. Mais j’aime aussi partager ma vision de la « mode » si l’on peut dire et mes goûts tout en les mettant en scène alors c’est une étape qui semble non négligeable.

Je vous laisse apprécier ces photos prises vous l’aurez deviné par Benjamin

Couronne de fleurs : Les Couronnes de Victoire / Robe : Sézane / Bracelet « à la folie » Virgninie Carpentier