Octobre rose, un mois tout spécial. Un mois qui vise à sensibiliser, à nous sensibiliser sur l’importance d’un dépistage du cancer du sein afin de faire reculer de façon significative la maladie, à prévenir au lieu de guérir.  Vous allez me dire quel est le rapport avec une recette ? J’y viens … KitchenAid m’a proposé d’être l’une de leurs ambassadrice en ce mois d’octobre car la marque soutient depuis plusieurs années maintenant l’association « Le cancer du sein, parlons-en ». C’est avec immense plaisir vous vous doutez bien que j’ai accepté puisque vous êtes en train de lire ces lignes, avec immense plaisir car Octobre rose nous concerne toutes et tous, nous avons presque si ce n’est tous connu quelqu’un qui de près ou de loin a été touché par un cancer du sein … Et presque un an tout pile après le départ de ma mamie cette cause me tient encore plus à coeur <3

KitchenAid reverse tous les ans à l’association une partie des bénéfices des ventes de deux de leurs robots (Sorbet Framboise et Mini Rose) et cette année leur action va plus loin, comme nous n’avons pas tous les moyens de nous offrir ces robots, Kitchenaid a décidé de mener une campagne digitale où tout le monde peut participer ! Le principe ? Mettre du rose dans nos vies … Vous vous doutez bien que le concept m’a encore plus séduite ! Pour cela Kitchenaid nous demande de répondre à une question « Et vous, comment mettez-vous du rose dans votre vie ? ». Pour répondre à la question et participer à ce « combat », vous n’avez qu’à poster une photo sur votre compte instagram avec un élément rose et mettre en légende le #KitchenAidPinkFight KitchenAid s’engage à reverser 0,50 cts par post instagram à l’association : alors soyons nombreux à mettre du rose dans nos vies !

J’ai donc imaginé une recette pour illustrer octobre rose à ma façon, des verrines rose-litchi façon Ispahan qui ont fait l’unanimité à la maison … Je les ai imaginées gourmandes et légères et j’espère de tout coeur qu’elles vous plairont …

Un grand merci à KitchenAid pour cette jolie collaboration, je suis si fière de partager une opération pour une si belle cause … Prenez soin de vous et de vos proches, la vie est trop courte …

Création de contenu dans le cadre d’une collaboration rémunérée avec KitchenAid