Il était temps, me voici à l’heure d’automne (si l’on peut dire!) C’est que je n’ai jamais trop apprécier cette saison, les jours qui raccourcissent, la nuit qui tombe un peu (trop) vite … Si vous me suivez depuis un moment vous n’êtes pas sans ignorer que je suis une fille du printemps ! Mais je dois avouer que s’il y a bien une chose qui peut me séduire en automne, c’est les jolies couleurs que l’on y trouve. Ces teintes orangées et dorées qui laisse notre imagination s’envoler loin, très loin. Je tente désormais d’apprécier chaque saison à sa juste valeur, même si pour l’automne hiver c’est parfois compliqué.

Pour cette nouvelle série je vous retrouve le temps d’une balade automnale au travers des arbres et des fougères aux couleurs de feu .. Avec quelques averses en plus mais j’étais je dois l’avouer plutôt bien équipée pour les affronter ! Une tenue aux couleurs de saison pour se fondre dans le paysage à la manière d’un caméléon.

J’en ai profité pour porter pas mal de nouveautés, à commencer par ce superbe trench Comptoir des Cotonniers qui était à pas loin de 50% au début du mois d’octobre ! Mon top est en réalité un body de la marque Céleste Paris, ça faisait un moment que je suivais la marque sur instagram et j’ai été ravie quand ils m’ont proposé de recevoir un de leur body, mon choix s’est port » sur le Léo Black et j’en suis absolument ravie ! Je vous le remontrerai très vite dans un autre contexte 😉 Avec ça un petit short vichy de chez Zara que je portais déjà l’an passé dans cet article je porte aussi des collants Dim et une paire de bottes aigle : les bottes parfaites pour cette saison parfois pluvieuse ! Et pour ce qui est de mon sac à main c’est un Des Petits Hauts que j’ai depuis deux ans maintenant et dont je suis je l’avoue complètement amoureuse !

J’espère que ces photos automnales prises par Benjamin vous plairont !

à tout vite,