Paris, de retour à paris & le retour à Paris, retour aux sources pour ce nouvel article, le premier avec le tout nouveau design du blog. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi, autant que j'ai eu plaisir à le mettre en place, à l'imaginer et à le façonner comme je le voulais.

Nous voilà sur l'Île Saint Louis, pour une série photo des plus parisiennes qu'il soit. Avec une tenue que j'aime infiniment, une de mes préférées depuis le début de la saison qui m'a été offerte par Maison Guillemette. Une jolie blouse en dentelle de calais, élégante à souhaits, la Blouse Romance : j'adore son air habillé qui peut aussi se porter de manière décontractée, le genre de pièce intemporelle dont je ne peux me passer. Avec cette blouse, la divine et sublime robe Colette, à peine enfilée et je me sens comme héroïne sortie d'un roman : elle a ce petit quelque chose qui me fait me sentir différente ...

Maison Guillemette c'est une marque fondée par Guillemette, une marque poétique et délicate dont j'adore chaque pièce. Tout est pensé avec beaucoup de finesse, et chaque détail est parfaitement soigné. Guillemette m'avait déjà offert une pièce que je vous avais présentée juste ici (je songe d'ailleurs à la mettre en situation dans un tout autre décor très prochainement!) en janvier d'ailleurs préparez-vous à découvrir une toute nouvelle catégorie d'article sur le blog qui sera d'ailleurs inaugurée avec Guillemette, je n'en dis pas plus pour le moment.

Pour accessoiriser ma tenue, une paire de babies de chez Sézane de la collection de l'an passé, un béret très esprit "CHANEL" de chez Zara et un petit sac noir et doré de chez Des Petits Hauts d'il y a quelques saisons passées.

Je vous laisse avec ces images réalisées par Benjamin une fois de plus, et je vous dis à très vite ! Pour des photos du Japon cette fois 🙂