Il y a deux types de rêves, ceux que l’on se fixe pour la vie et ceux qui commencent la nuit.

Aujourd’hui je vous retrouve autour d’un article en collaboration avec Tediber, un article qui change un peu (voir beaucoup!) de ce que je peux proposer d’habitude un réel défi pour moi de parvenir à vous parler de la façon la plus naturelle qu’il soit d'un matelas ! Et pourtant un défi que je relève les yeux fermés puisque je suis à 100% convaincu du produit !

Dormir, rêver, tout est lié ! Et rien de plus bénéfique pour partir en voyage grâce à nos pensées, qu'un bon lit bien douillet. Mon Tediber m'a rejoint depuis le mois d'août, et si je dois bien reconnaître une chose c'est qu'il a changé ma vie : radicalement. J'avais toujours sous estimé l'importance d'avoir un bon matelas pour bien dormir et celui-ci est teinté de magie je peux vous l'assurer ! Maintenant mes nuits encore plus chouettes que dans un hôtel 5 étoiles, car c'est le confort mais directement chez moi et ça n'a pas de prix ! Et je peux vous dire qu'à mon retour du Japon il y a de cela presque déjà trois mois je n'ai jamais été aussi heureuse de retrouver mon lit après 2 semaines à dormir sur des tatamis !

En plus d'avoir fait leurs preuves avec des produits d'une qualité folle je dois avouer que (déformation professionnelle) Tediber a su me conquérir aussi grâce à sa communication qui est je dois l'avouer : absolument géniale ! Votre matelas n'est pas livré dans un carton mais dans une "boîte de nuit", le packaging est plein d'ondes positives, de clins d'oeils qui font sourire : j'adore !

J'ai "upgradé" mon lit et j'ai choisi de passer au "Queen size", au delà de la place que j'ai en plus je sens énormément la différence entre ce nouveau matelas et mon ancien, j'ai tendance à avoir beaucoup moins mal au dos le jour et mon sommeil est clairement plus lourd qu'auparavant. On sous estime et moi la première l'importance d'avoir un bon matelas pour soi mais après tout on passe quand même presque la moitié de notre vie dans notre lit ! Alors si vous pouvez vous le permettre, je ne peux que vous recommander mille fois les matelas de chez Tediber !

*Article réalisé dans le cadre d'une collaboration sous forme de dotation de produit avec Tediber