Pour commencer cette nouvelle semaine j’ai décidé d’inaugurer une toute nouvelle rubrique sur le blog, ou devrais-je dire une nouvelle série d’articles ! Il s’agit d’un bouquet d’images que je publierai de temps à autre pour vous présenter mes derniers coups de coeur, mes dernières découvertes toutes catégories confondues !

1- Un joli body

Commençons tout d’abord avec un coup de coeur côté lingerie puisque je vais vous parler du site « De Toutes les Poitrines » qui propose tout un tas de jolies parures, dessous et bodys … De mon côté j’ai craqué pour un body brodé et fleuri … J’avoue être absolument fan de ses jolis détails et de sa « coupe » et le point positif c’est qu’en ce moment celui-ci est à petit prix ! De quoi se laisser tenter non ?

2- Une crème de jour personnalisée

Coup de cœur infini pour Seasonly et leurs packagings personnalisés … au fil des saisons on passe notre diagnostic « beauté » en renseignant tout un tas de données personnelles avant d’avoir notre « ordonnance beauté » et formule personnalisée livrée à la maison en quelques jours ! 4 flacons par an, Le tout 100% vegan avec 99% de la composition d’origine naturelle et cruelty Free, personnellement je suis conquise.

3- Aime, des compléments alimentaires

Le reflex du matin depuis bientôt deux mois déjà, deux gélules de « Pure Glow » de aime skincare, au début je l’avoue c’est le packaging qui m’a fait craqué et commander ma première cure (et les avis positifs que j’en lisais déjà!), et puis maintenant après deux mois je peux le dire : je vois un véritable changement sur ma peau ! Plus lisse, moins d’imperfections … Résultat je me suis abonnée !

4- Une jolie lampe en déco

Voilà quelques mois que je la regardais sans pouvoir l’avoir, ma jolie « Précieuse » de chez Vanity Boum. Une allure totalement rétro, un look qui ne peut qu’interpeller … Et le soir quand elle est allumée, l’impression de vivre un coucher ou un lever de soleil digne du Roi Lion …

5- La nouvelle gamme Soin des mains de chez Goutal

à peine reçu et déjà posté ! Il faut dire que j’ai déjà adopté le baume pour les mains « Du Jardin » qui laisse une légère odeur fleurie et hydrate parfaitement sans pour autant laisser un film gras sur la peau .. Je fan fan fan ! Et ce packaging est-il nécessaire d’en parler ? CA-NON tout simplement, j’adore les illustrations façon « gravure » que l’on retrouve sur les produits. Comme toujours chez Goutal tout est chic et minimaliste, de jolies choses à exposer dans la salle de bain!

J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaira ! C’est peut être l’occasion de se donner rendez-vous régulièrement pour vous faire découvrir tout un tas de choses différentes, je vous dis à très vite,

Laura