Ravie de vous retrouver aujourd’hui, sur mon petit blog, ce petit blog que j’aime tant et que je délaisse pourtant si souvent malheureusement. L’hiver c’est bien souvent l’hibernation de mon côté, à peine le mois de novembre commencé je n’attends qu’une chose : que mars et avril pointent le bout de leur nez … Je poste du coup toujours peu mais ça ne m’empêche pas de travailler en sous marin sur le design du blog, son ergonomie, à imaginer de prochains articles, de nouvelles catégories …

J’arrive dans un moment clé de ma vie, celui où je vais enfin finir (pour de vrai!) mes études après 7 années post bac, avec si tout va bien deux diplômes en poche, celui de styliste que j’ai déjà depuis 2/3 ans et celui de graphiste / directrice artistique qui me sera normalement remis dans quelques mois. Une chose est certaine c’est que mon tout premier CDI m’attend à la sortie et je suis plus qu’excitée de cette vie loin des bancs de l’école qui commencera dans 3 mois !

En attendant, promis je vais être plus assidue ici, car c’est mon petit plaisir de poster ici, d’imaginer des images, des petites histoires à lire et contempler … Je me sens bien plus à ma place quand je poste ici plutôt que sur les réseaux car ici c’est ma petite bulle à moi, celle que j’ai construit comme je l’entendais, celle que j’ai imaginé comme je la souhaitais. C’est fou d’ailleurs car ça fera 5 ans cette année que le blog existe, le temps passe si vite ! Et quand je vois tout ce chemin parcouru, toute mon évolution aussi bien personnelle que professionnelle je me dis que c’est complètement fou tout ce qu’il peut se passer en 5 ans, fou de voir comme les choses peuvent changer, comme on peut grandir, murir, évoluer …

Et aujourd’hui direction, les herbes hautes, des couleurs qui réchauffent timidement et la « Pampa » … Je sors enfin ma jolie robe « Justine » de chez Sézane reçue à Noël, un véritable coup de coeur pour son motif et sa coupe ! Avec le froid qui sévissait dehors je l’ai associé à ma fourrure adorée de chez Des Petits Hauts que vous avez certainement déjà vu tant elle me suit depuis plus de deux ans, en rose et en bleue. Une jolie écharpe irisée pour me tenir chaud et un joli panier-sac à dos qui n’attend que cet été pour sortir encore et encore de la marque Tumbleweed and Poppies créée tout récemment par Aurélie, que j’avais eu le plaisir de rencontrer lors de mon tout premier stage quand j’étais en école de mode chez Louise Misha : je l’adore ! Et sinon dans un tout autre registre je suis ravie d’arborer à nouveau des cils de biche grâce à l’institut Les Cils de Marie qui m’a gentiment proposé d’arborer à nouveau un volume russe qui je l’avoue m’avait fortement manqué !

Je vous laisse avec les photos qui comme toujours ont été prises par Ben et éditées par moi-même ! à très vite ♡