Les couleurs du noir, voilà le nom de la jolie marque qui m’a offert la robe que je porte sur les photos. C’est de façon assez « risquée » si l’on peut dire que j’ai accepté cette collaboration, le noir est une couleur (ou non couleur!) que je porte très peu pour ne pas dire jamais … Je le trouve triste bien que très chic. Ce qui m’a tout de suite interpellé et décidé, c’est le nom de la marque car il y avait quand même dedans le mot « couleurs », or la couleur pour moi c’est très important. Je ne sais pas pour vous mais pour moi la couleur joue énormément sur mon moral, le rose me donnera un air innocent, petite fille, le bleu me donne envie de vacances … Le rouge me fait prendre confiance en moi … Ce qui explique très certainement pourquoi j’ai associé ma robe à ma couronne de fleurs rouges reçue ce matin. Le noir n’étant pas une couleur avec laquelle je suis à l’aise, ma couronne sur la tête m’aide à assumer ce look un peu différent de ce que j’ai l’habitude de vous proposer.

J’ai beaucoup correspondu avec Aude, la créatrice de la marque qui a été d’une immense gentillesse envers moi : je n’avais qu’une envie, lui offrir des photos à la hauteur de ses créations. C’est d’ailleurs Aude qui m’a expliqué que l’on pouvait distinguer trois catégories de robes parmi ses créations : Working Girl, Casual & Party Girl, je pense que cela va de soi : la jolie robe Romy que j’ai choisi fait partie de la catégorie « Casual ». Toutes les robes sont vraiment très belles mais la Romy a eu ce petit quelque chose que je ne saurais expliquer qui m’a fait la choisir elle plus qu’une autre. Au premier essayage, le coup de foudre : elle est agréable à porter, chic mais décontractée je peux bouger et vivre dedans comme bon me semble : Romy est adoptée. Romy, c’est une robe qui rend hommage à la belle Romy Schneider, Romy, c’est le raffinement à la française, c’est la petite robe adaptée à toutes les circonstances. Romy je l’adore et on a beaucoup de bons moments à passer ensemble : j’en suis certaine.

Romy je l’ai donc assortie à une couronne de fleur de la marque Rock’n’rose que j’ai eu en soldes sur asos, je l’ai reçue ce matin et j’étais toute fière de la porter dés aujourd’hui. Pour les chaussures là encore j’ai fait fort : moi la fille à baskets, la fille à ballerines et autres chaussures confortables j’ai choisi de porter mes espadrilles compensées San Marina que j’ai maintenant depuis quelques années.

J’espère que cet article un peu différent vous plaira ! Je vous embrasse fort et à très vite … Pour mon prochain article je vous propose de vous retrouver au japon 😉 ?