Tropicool

L’hiver n’a pas été si froid que cela c’est vrai … Mais arrivé mars on rêve tous des beaux jours, des journées qui se rallongent, du soleil mais aussi de températures assez douces qui nous permettrait de sortir les jambes nues … Je suis une fille printemps été, c’est la saison qui me plait le plus et qui m’inspire beaucoup … Le soleil et sa lumière changeante selon les heures, les fleurs, la chaleur …

Toutes ces choses sont pour moi de réels instants de bonheur et chaque année je trépigne d’impatience quand doivent arriver le printemps et l’été … En ce moment plus encore que jamais je rêve de tout cela ! Serait-ce aussi parce que mes parents s’exposent en ce moment même sous le magnifique soleil de Guadeloupe ? Peut être bien ! Alors pour rivaliser un peu avec eux me voilà dans une tenue (très) estivale dans les sublimes Serres d’Auteuil !

Ne vous en faites pas pour moi, j’avais des collants chairs (qui pour le coup ne se voient même pas !), deux gilets, mon manteau et une écharpe posés sur une des jolies tables présentes dans les serres. Ce moment là-bas était une véritable parenthèse tropicale, de quoi se sentir voyager le temps d’une balade à deux … Côté look je porte quelques pièces que vous connaissez déjà, mes éternels Charlotte Olympia gagnées grâce à Farfetch, mon petit sac d’amour Rose Magnolia par Furla … J’ai profité de cette ambiance tropicale pour sortir mes superbes boucles d’oreilles perruches de chez Nach, voilà bien 5 mois que je les avais mais les looks hivernaux ne se prêtaient pas vraiment pour vous les présenter … Et toujours de chez Nach un joli coffret à bijoux qui me fait voyager en le regardant simplement !!! Pour ma robe c’était la nouveauté que je voulais mettre en valeur, et comme on dit : le meilleur pour la fin !!! Elle vient d’une marque que je ne connaissais pas avant cela et qui s’appelle Belmto, j’ai tout de suite adoré sa coupe et sa couleur ! Et même si pour une fois ce n’est pas rose et poudré j’en suis folle, toute en soie, elle est légère comme l’air et sera parfaite cet été lors de journées ensoleillées !

Robe Belmto (offerte par la marque)

Sac Métropolis de Furla (offert par Zalando)

Ballerines Charlotte Olympia

Boucles d’oreilles de boite à bijoux Nach bijoux (offertes par la marque)

Bijoux Morganne Bello en opale rose et By Natalia 

19 réponses
  1. Une admiratrice
    Une admiratrice dit :

    Trop trop belle ces photos! Ta robe est sublime! J’an ai essayé une qui lui ressemble beaucoup ce weekend
    Ces serres sont aussi magnifique, j’essaierai d’y aller quand je monterai sur paris fin juin!
    Milles bisous ma Laura

    Répondre
  2. Floriane
    Floriane dit :

    T’es boucles d’oreilles sont superbes
    Cette robe te va à ravir, tu es très jolie.
    Moi aussi j’ai bien envie que le printemps arrive! Je me déplace à vélo tous les jours et il fait beaucoup trop froid ❄

    Répondre
  3. A Little Daisy
    A Little Daisy dit :

    Look parfait, tu es magnifique Laura <3 Et le décor, et cette robe … J'adore ! Je trouve que la coup de la robe rappelle les tenues créoles et c'est pour ça aussi que l'ambiance tropicool et ces boucles d'oreilles font la paire, bravo pour l'association 🙂

    Des bisous !

    Répondre
  4. Léa
    Léa dit :

    ALERTE BOMBE ATOMIQUE !
    Bon, t’en as pas marre d’être aussi jolie ma Laura?? 😛
    Je trouve les couleurs de ces photos absolument sublimes, très tropicales (haha, je fais dans l’original :D). Ce bleu intense, ça te va tellement bien et même si ça change de tes couleurs de d’habitude, on ressent la même aura que dans tes autres looks, tu te réappropries vraiment tout 🙂
    Bon, merci mais pas merci, je louche très sérieusement devant la bague chat Nach …. tu nous ruines Laura, tu nous ruines 😛 !! Ces BO sont sublimes, et ça fait très vintage aussi je trouve, de mémoire ma maman avait, quand j’étais plus jeune (#tatieléa) des bijoux très tropicaux, avec des perroquets notamment… c’est si joli <3

    Des bisous bombasse :p
    A très vite <3
    Léa

    Répondre
  5. Sophie
    Sophie dit :

    Ma jolie Laura je suis tellement trop trop amoureuse de ce shooting !!! Tu as tellement bien su retranscrire cette ambiance tropicale autour de toi, on a l’impression de s’évader, de se dépayser ! Et puis cette couleur te va très bien, c’est vrai que ça change un peu mais tu la portes à merveille ! Ça s’accorde tellement bien avec tes magnifiques boules d’oreilles et la boîte à bijoux ! Excellent travail ! Plein de bisous et à bientôt !

    Répondre
  6. pleasemypinkshoes
    pleasemypinkshoes dit :

    Tu es divine, une vraie petite fée ♡
    L’ambiance, le look, la princesse 0:) Tout est parfait 😀

    Des bisous ma Laura chérie, ma Laura jolie
    Je pense bien à toi ♡

    Emmanuëlle

    Répondre
  7. Sylvie
    Sylvie dit :

    Bonjour Laura,

    L’atmosphère de ces photos est juste incroyable. J’adore cet endroit je trouve ça tragique que de si belles serres soit détruite pour un « vieux stade de tennis pourri » j’ai rien contre le tennis mais honnêtement pourquoi détruire un si beau lieu (le profit…c’est triste quand même).

    Bref, c’est un autre sujet.
    Cet année l’hiver a été doux, mais c’était tout de même hiver et c’est bien pire on n’a même pas pu profiter de la neige des jolis bonnets et gants que l’on a dans nos armoires en hiver la seule consolation c’est que les vêtements sont tout doux et confortables, et cette année RIEN. Que du gris et de la pluie. (je me suis quand même consolée avec une semaine au ski pour faire des batailles de neige et des bonhommes trop mignon…bonjour j’ai 5 ans dans ma tête).

    J’adore la robe que tu portes (très bien d’ailleurs), je cherche une exactement de cette forme en blanc pour cet été. J’aime beaucoup ce petit côté bohème-romantique, c’est vraiment joli. j’ai pas encore trouvé ce que je voulais mais je trouverai j’en suis persuadée 😉

    T’es boucles sont sublimes, j’ai regardé le site il la marque propose de très belles pièces le plus dur va être de choisir finalement.

    Ton article donne du baume au cœur avec se temps triste de fin d’hiver. Merci

    bonne journée

    Répondre
  8. Paaradise of Beauty
    Paaradise of Beauty dit :

    Les photos sont magnifiques !! On pourrait vraiment croire que tu es en vacances. Je pense qu’on a tous hâte que le soleil et les bonnes températures reviennent, même si l’hiver a été assez doux.
    Tu es ravissante une fois de plus, la robe te va très bien et j’adore sa couleur !!!!
    Gros bisous, passe une bonne journée <3

    Répondre
  9. Et si welinty
    Et si welinty dit :

    Ma Laura,

    Chaque fois que je pose les yeux sur tes photos, je me sens imprégnée d’une forte motivation. Je montre sans cesse les photos à mon amoureux en lui disant « voilà à quoi j’aimerais qu’on arrive ». Tant de beaute, d’harmonie, de bien etre. Des couleurs si belle, une photo parfaite. Quand je te vois je me dis que cela semble plutôt simple, mais qu’est ce que je me trompe !

    J’envie toutes ces tenues que tu nous montres, tout ces look aussi beau les uns que les autres ! Mais comment tu fais ?! Je me sens si bête à côté, j’ai l’impression de voir des photos d’enfants quand les tiennes sont irréprochables !

    Je t’embrasse

    Répondre
  10. Mushilaure
    Mushilaure dit :

    Tu n’es peut-être pas en rose mais le bleu te va aussi très bien !
    J’adore ta robe ! La coupe est vraiment bien et surtout ressort encore mieux ! ça donne un avant-goût des vacances au soleil, vivement cet été !

    Bisous ma belle Laura

    Répondre
  11. Sonia
    Sonia dit :

    Que de belles photos ! La couleur de la robe contraste à merveille avec ce décor bien vert !
    Il faut vraiment que j’aille découvrir ces serres ! J’y passerai cet été c’est obligé !
    Je voulais aussi te dire que j’adore ton univers, je te suis depuis assez longtemps sur Instagram, et vraiment tu m’inspires ! Ton univers comme la qualité de tes photos me font rêver !
    Continues comme cela !

    Répondre
  12. Littlepinkcherry
    Littlepinkcherry dit :

    Tu es tellement belle ma Laura <3 Les photos et la tenue sont superbes et cet endroit à l'air incroyable (je regrette de ne pas y être allée quand je vivais à Paris).

    Hâte de voir ton prochain look 🙂

    Je t'embrasse

    Aurélie

    Répondre
  13. Clem
    Clem dit :

    Me faire voyager en deux minutes chrono.. done!
    Ça me donne envie de demander à Mr le Temps d’avancer très vite pour être à cet été! **

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *