Aujourd’hui c’est à Calvi que nous nous retrouvons pour une expérience qu’il m’a été permis de vivre grâce à Chanel ! Le dimanche 10 et le lundi 11 juillet j’ai eu l’immense honneur de faire partie d’un groupe de blogueuses et youtubeuses qui s’en allait en Corse à la rencontre de Chanel pour le festival Calvi on the Rocks 🙂 Chanel pour le festival Calvi on the Rocks ça pourrait étonner et ça a étonné bien du monde d’ailleurs, l’idée était de faire ce que Coco Chanel a toujours fait : surprendre en étant là où on ne l’attendait pas et le pari est plutôt réussi !

Au programme de ces deux journées ? Pas de programme comme le disait si bien la team Chanel ! On se croirait en Vacances et qu’est ce que ça fait du bien ! Plage, piscine, musique … Deux journées placées sous le signe de la détente et de la musique ! Parce que oui si nous étions là c’était avant tout pour découvrir l’espace Chanel qui a été installé pile à l’entrée du festival, sur les docks : juste en dessous de la citadelle de Calvi. Un espace où le maquillage est à l’honneur … Je vous laisse découvrir ces deux jours en photos ? En espérant que le format de cet article vous plaira ! Je profite d’avoir enfin du temps libre après 4 années post bac riches en boulot pour mettre au service du blog ce que l’école m’a apprit 😉 et puis aussi pour tester la tablette graphique reçue à mon anniversaire ! Finie la galère en dessinant à la souris d’ordinateur !

Et moi qui ne regarde que trop peu les vidéos sur youtube j’ai pu rencontrer des filles que beaucoup d’entre vous connaissent (j’avais l’impression de vivre dans une grotte quand certaine de mes amies se sont offusquées car je ne les connaissais pas ^^’) à savoir :  Safia, avec qui j’ai partagé ma villa 🙂  SanaJennifer et Julie trois bonnes copines 🙂 et puis  Kenza et Margot dont je connaissais déjà les blogs ! et en bonus le super GIF réalisé sur le stand Chanel !