Il y a quelques semaines j’ai été invitée par Disneyland Paris avec ma copinette Alexandra pour passer une journée magique sur le parc pour découvrir le nouveau spectacle de l’été à Disney Studio … Mickey et le Magicien, un spectacle qui revient aux sources de la magie Disney, je crois que de ces dernières années c’est le spectacle que j’ai préféré ! (bon je l’avoue juste après Disney Dreams qui est indétrônable selon moi!) J’ai été ravie de redécouvrir dans ce show à la Broadway les Disney qui ont bercé mon enfance et pas que les petits nouveaux ! La belle et la bête, le génie d’Aladin et le Roi lion était entre autre de la partie ! Un spectacle qui est un plaisir pour les yeux mais aussi pour les oreilles … Certains des chanteurs avaient une voix et une interprétation simplement splendide (pensez à moi si vous allez le voir durant le tableau sur le Roi lion, vous comprendrez …!) 🙂

Ce jour là le temps était un peu capricieux et m’a empêché de porter les vêtements que j’avais préparé pour me marier à merveille avec le dress code « magique » alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas d’avoir inclus à cet article les photos de la tenue que je devais porté si le soleil avait été présent … Qui plus est cette tenue se marie bien plus avec le thème de la magie et des rêves contrairement à mon jean et mes baskets un peu mouillés qui eux ne faisaient pas rêver ! Un tutu magique qui tourne encore et encore, le château de la belle au bois dormant … Et puis comme Mickey était à l’honneur mon accessoire fétiche ? Un ballon à son effigie !

Je vous laisse terminer la lecture de cet article en photos avec un petit aperçu du spectacle grâce aux photos officielles, durant cette avant première nous ne pouvions en prendre et je n’ai pas encore été le revoir 😉 Un mix de photos du jour J et de ma tenue « magique » !

Merci à ma copine Marie Charlotte pour les photos où je porte mon tutu ♡

Et merci à Disneyland pour cette journée magique !