L’instant couleur / Moodboard argenté

Je vous retrouve en ce 30 décembre (Joyeux anniversaire Maman!) pour le dernier article de l’année 2016 consacré à l’instant couleur que je réintègre après quelques mois d’absence. Pour cet article j’ai eu envie de vous proposer quelque chose de différent, j’ai travailler mes photos à la manière d’une gamme de couleur et d’un moodboard, des textures, des détails, des tons froids presque argentés… J’ai eu envie d’interpréter à ma façon ce que j’ai appris pour créer des collections et des vêtements durant mes 4 années en école de design de mode. à travers ces photos j’aimerai que vous voyagiez le temps d’un instant et que vous vous laissiez guider dans vos pensées.

L’heure est souvent aux bilans en cette période de l’année, de mon côté je dirai simplement que 2016 aura été une année pleine de bonnes et mauvaises surprises mais on ne retiendra que le bon car c’est ce qui donne envie d’avancer. Et puis 2016 cette fin d’année c’est aussi l’occasion de vous remercier toujours plus fort pour tout ce que vous m’apportez au quotidien, certes je me fais plus discrète et secrète sur moi et mes sentiments qu’il y a encore 2 ou 3 ans mais je n’oublie pas ô combien je vous suis reconnaissante de me lire, de me soutenir et de m’encourager dans tous mes projets …

Belle et heureuse année 2017 en avance à vous.


8 réponses
  1. Et si Welinty
    Et si Welinty dit :

    Quel merveilleux article ma Laura ! Pleins de charme, de délicatesse. J’envie les photos que tu fais, elles sont toujours bien travaillée et font rêver. Je me demande toujours comment c’est possible d’arriver à un tel résultat !

    En tout cas, je te souhaite une merveilleuse année 2017 avec que des bonnes choses et uniquement du rêve ! Je t’embrasse,

    Sarah

    Répondre
  2. Singulier Féminin
    Singulier Féminin dit :

    Encore mieux que prévu ! J’adore l’ambiance tu as vraiment su créer un « moodboard » argenté et féérique 😉 et trop stylé la fameuse photo étincelle ! Tu as vraiment de bonnes idées créatives ma Laura 🙂

    Au plaisir de te revoir <3

    Répondre
  3. Estelle Heart
    Estelle Heart dit :

    Pour l’Instant Couleur aubergine j’ai eu envie de faire un peu comme tu l’as fais, avec des tons de couleurs et en utilisant des clichés pris tout au long du mois, alors j’adore l’idée, forcément ! Je suis amoureuse des photos, surtout avec le papillon. ♡

    Répondre
  4. Blandean
    Blandean dit :

    oh l’instant couleur, pendant un moment j’ai cru qu’il était terminé, ça me fait donc ultra plaisir de le retrouver sur ton blog.
    C’est une chouette idée ce moodboard, tes photos sont pleines de fééries et de magies, en plus d’être comme toujours très jolie.
    Belle année 2017 Laura, j’espère qu’elle te réserve de belles surprises <3

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *