Froid d’hiver aux Tuileries

Par le froid qui court difficile de s’habiller le matin, les températures négatives ne s’arrêtent pas de descendre : alors il faut penser sa tenue méthodiquement. Pas évident de passer du chaud au froid et inversement en sortant de chez soi ! Mon uniforme du moment pour sortir ? Un gros pull bien chaud (avec sous pull en dessous!), une grosse veste doudou, un jean, de grandes chaussettes et mes bottines favorites. Sans oublier bien entendu un chapeau ou bonnet et des gants.

Mais vous commencez à me connaître : ce n’est pas parce que l’on est en hiver que je vais oublier mes couleurs préférées ! Au contraire j’en use et abuse pour égayer un peu ce temps gris et froid, d’ailleurs côté couleurs pastel je ne vous avais pas encore présenté officiellement le manteau que je porte presque tous les jours depuis la fin du mois de septembre la superbe fourrure ourson bleue comme j’aime à l’appeler de chez Des Petits Hauts et puis mon pull rose est un Sud Express : j’ai eu la chance d’en recevoir deux en cadeau de la part de la marque en plus de celui que je m’étais offert et ils ne m’ont eux non plus pas quitter j’avoue alterner mes semaines avec les trois presque tout le temps tant ils sont chauds et confortables !

En espérant que ce petit look confortable vous plaira, je vous embrasse et vous dis à très vite,

Chapeau et gants : Six / Manteau en fausse fourrure : Des Petits Hauts / Pull : Sud Express / Jean : Zara / Sac à main pliage : Longchamp / Bottines : Jonak

8 réponses
  1. Blandean
    Blandean dit :

    Tout en douceur ce look, tu as bien raison d’abusé de ces couleurs, car en plus d’être jolies, elles te vont parfaitement !
    Et ce manteau est vraiment beaucoup trop beau.
    Des bisous ☁️

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. Bleu polaire dit :

    […] folle. Si vous me suiviez déjà l’hiver dernier vous avez peut être remarqué que ce manteau bleu glacier de chez Des Petits Hauts ne m’avait pas quitté de l’hiver : c’est simple de […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *