Paname

Le mois de janvier est passé à une vitesse folle et nous voilà déjà en février : que le temps passe vite ! En ce début d’année je prends particulièrement plaisir à essayer de revenir sur le blog de manière plus assidue et moins « ponctuelle » que ces presque trois dernières années (et il faut avouer que mes amies et ma famille m’y encouragent vivement au quotidien!). Pas mal de changements inattendus pour ce début d’année, de jolies opportunités se sont présentées à moi côté professionnel : je travaille en free-lance pour le moment trois journées par semaine pour deux employeurs différents (pour faire principalement ce que j’aime : de la photo), ce qui me laisse du coup du temps à côté pour faire évoluer et donner vie à mes idées, à mes projets personnels mais aussi du temps pour prendre soin de ce petit blog que j’ai délaissé trop souvent ces dernières année tant le temps justement me manquait.

Me voilà donc pour le moment plus épanouie côté professionnel que jamais et motivé à bloc pour faire de cette année une année riche en rêves et en belles histoires à vous raconter ! Je parle très peu de moi en temps normal mais il me semblait bon de vous parler un peu plus cette fois pour que vous compreniez le pourquoi du comment.

Maintenant que vous savez tout nous pouvons parler de ce look, j’attends le printemps de pied ferme, j’ai décidé de commencer à délaisser mes jeans et autres pantalons au profit de collants et de jolies robes et jupes qui tournent ! Pour cette tenue tout a commencé avec cette jolie jupe Maje soldée en ce moment à 60%, laisser moi vous dire que ça vaut le coup : la coupe est parfaite, le tombé n’en parlons même pas, elle n’est ni trop courte ni trop longue ! Vous l’aurez je pense compris, je suis conquise. Comme souvent dans ma manière de m’habiller j’ai essayé donner à cette tenue un petit côté chic mais décontractée et je dois avouer être contente à 100% du résultat. Avec cette jolie jupe mon sweat Paname de chez Claudie Pierlot que vous aviez peut être déjà aperçu juste ici si vous suivez mon blog depuis un moment, des collants plumetis car ce sont mes préférées, et … des chats ! Mais ce n’est je crois même plus étonnant venant de moi, avec mon joli béret chat Monki que vous aviez déjà aperçu juste ici je l’adore mais je dois avouer qu’il est d’assez mauvaise qualité, il ne cesse de pelucher … Avec ça mon sac d’amour Charlotte Olympia, déjà un an que je l’avais eu à plus de 60% de réduction et je l’aime toujours autant.

Je vous laisse avec ces photos que mon adorable amie Swann a faite de moi et à très vite ♡

Béret Monki / Veste doudou Kiabi (hiver 2015/2016) / Pull Paname Claudie Pierlot (printemps été 2014) / Jupe Maje (hiver 2016/2017) / Sac Charlotte Olympia / Bagues Miaou et Entre-Chat Gemmyo / Collants Calzedonia / Chelsea Boots Jonak

13 réponses
  1. Léonor
    Léonor dit :

    Félicitations pour ton nouveau job ! L’épanouissement au travail c’est quelque chose de très important, du coup je te souhaite tout le meilleur là-dedans !
    Je me suis aussi lancée comme freelance (sauf que moi je suis encore dans la période de galère pour me faire une place ahah) et j’espère aussi pouvoir dédier plus de temps à mon blog. On verra ce que ça donne :)! Bisous

    Répondre
  2. Blandean
    Blandean dit :

    Trop trop fan de cette tenue qui te représente à 100% : des chats, du rose, des plumetis et Paris <3
    Et félicitations pour ton job, c'est génial que tu puisses t'épanouir et faire ce que tu aimes 🙂
    C'est vraiment trop chouette de te retrouver plus souvent ici !

    Bisous

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *