Même si mes récents articles sont un brin plus printaniers depuis quelques semaines je me devais de poster aujourd’hui un article pour son arrivée car oui : le printemps est enfin (officiellement) arrivé ! Le printemps, ma saison préférée mais ça maintenant vous le savez ! J’ai décidé pour l’occasion de vous publier plusieurs photos prises ce mois ci, des photos que j’aurai juste publié sur instagram en temps normal mais je me suis dis que ça serait chouette de les partager ici tant je les apprécie. Les fleurs et les arbres reprennent vie, la nature se renouvelle et quel plaisir pour nos yeux ! Et puis le printemps prenait pour moi une signification toute particulière cette année puisque 7 jours après son arrivée je m’envolerai pour le pays qui m’a volé une petite partie de mon coeur il y a deux ans tant je l’ai aimé. Dans 7 jours tout pile je serai quelques part dans les airs entre Paris et Osaka, prête plus que jamais à découvrir mille et une merveilles au pays du soleil levant.

Je suis complètement surexcitée de découvrir le Japon durant ce printemps, de découvrir des villes que je n’ai pas vues lors de mon précédent voyage, de voir ces cerisiers par milliers qui font merveilleuse réputation au Japon durant cette saison … C’est un rêve qui va se réaliser et vous pouvez compter sur moi pour vous en partager quelques morceaux !

Je vous laisse sur ces photos prises tout au long du mois de mars durant plusieurs de mes escapades printanières, principalement autour de mon cerisier préféré tout prêt de la Tour Eiffel avec ces jolies mésanges qui chantaient un beau matin sous un soleil et un ciel bleu si parfait, quelques photos prises ça et là dans Paris mais aussi avec quelques clichés de moi pris par Coralie que vous connaissez certainement sous le nom d’Elles en Parlent lors d’une superbe journée ensoleillée … Vous y apercevrez dessus assez discrètement une nouvelle partie de moi, le printemps encrée dans ma peau avec mes fleurs préférées et ses bourgeons … Un sublime travail réalisé par le talentueux Julien de Point Barre Tattoo qui a recouvert un tatouage un peu raté et que je n’assumais pas trop que j’avais fais dans le passé. C’est donc un renouveau pour moi aussi ! Je vous embrasse et je vous laisse avec ces quelques photos qui j’espère vous amèneront un peu de soleil, à très vite.


Chapeau Lack of colors emprunté à Coralie / Pull en cachemire Sud Express / Jupon plumetis Claudie Pierlot / Chaussures Zalando / Bague Les Néréides