Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des Néreïdes, et plus particulièrement de la vente Les Néréides qui a lieu sur Showroom Privée dès aujourd’hui. Lorsque showroom privé m’a contactée pour mettre en avant deux collections phare de la marque qui seront en vente avec des prix allant jusqu’à 70% de réduction j’étais ravie ! Ravie de vous partager ce bon plan avec une marque que j’apprécie autant, ravie de pouvoir mettre de si beaux trésors en avant mais surtout ravie de pouvoir vous offrir une parure !

J’ai choisi deux parures, une pour moi et une pour vous. De mon côté j’avais des envies de printemps, de provence …  C’est donc tout naturellement que j’ai choisi pour moi une parure de la collection « Jardins de Provence », et je n’aurais pas pu rêver mieux pour les photos que ce superbe mimosa envoyé tout droit de Cannes et plus précisément du jardin de ma meilleure amie Alexandra qui y vit ! Et pour vous ? Je pense ne pas m’être trompée, vous aviez été plus que jamais réceptives à mes photos de vacances à la mer et autres shootings sous marin alors je me suis dis que vous choisir une parure de la collection « Fonds Marins » était comme une évidence …

Aller donc jeter un oeil à la vente, et j’espère que vous ferez de jolies trouvailles !

Je vous laisse avec ces photos dont je suis particulièrement fière et que j’aime énormément, j’ai tout réalisé seule au trépied et je suis vraiment satisfaite du résultat ! J’ai pris un malin plaisir à imaginer ces mises en scène et j’espère que ça vous plaira, pour le petit concours rendez vous sur mon compte instagram @avenuedesreveries

Article écrit dans le cadre d’une collaboration avec Showroomprivé et les Néreïdes