Un avant goût d’été

Le weekend dernier j’étais à Cannes pour passer quelques jours avec mon amie Alexandra, quelques jours où l’été semblait déjà là ! Quel plaisir que de porter une robes légère sans collant, de sentir l’air marin et de glisser mes pieds dans l’eau pour la première fois de l’année. En ce moment j’ai comme le besoin de me retrouver loin de Paris qui me stresse et m’oppresse de plus en plus bien que je l’aime aussi profondément alors j’étais ravie de me retrouver sur la côte d’azur durant quelques jours …

Pour ce nouveau look très estival je ne remercierai jamais assez une fois de plus Smallable qui était ravi de notre première expérience juste ici et qui m’a donc proposer de recommencer une nouvelle fois à l’occasion de leurs ventes privées qui ont lieu dés aujourd’hui.  J’étais donc ravie de pouvoir choisir intégralement une nouvelle tenue sur le site et mon coeur s’en est allé une fois de plus pour la marque des Petits hauts. Je suis tombée sous le charme de cette robe vert émeraude avec ses petits motifs toucans en rose et mint (Malheureusement je viens de voir que celle-ci n’est pas soldée à l’occasion des ventes privées mais je suis certaine que vous trouverez votre bonheur parmi les pépites que le site propose) avec ça un joli petit gilet mint pour faire face aux vents marins et mon éternel chapeau de paille … Qu’il fait bon de se sentir déjà en été ! Je vous laisse apprécier les photos qui ont été prises par mon amie Alexandra, vous entendez le bruit des mouettes ?

Robe des Petits Hauts Toucans / Gilet Mint des Petits Hauts / Broche Toucan des Petits Hauts / Chapeau Lack of Colors /Bagues Miaou et Entre-Chat Gemmyo

9 réponses
  1. Blandean
    Blandean dit :

    Les photos sont superbes, et donnent envie d’être en été et partir à la mer.
    J’adore ton look, ça change de te voir avec du vert mais cela te correspond toujours totalement ! 🙂

    Répondre
  2. Monpetitnuagerose
    Monpetitnuagerose dit :

    La seule a dégager autant de douceur et de légèreté sur la blogosphère 🙂
    Je suis fan et émerveillée pour ne pas changer!

    Je t’embrasse fort ma Laura <3

    Avec tout mon amour

    Emmanuëlle

    Répondre
  3. Et si Welinty
    Et si Welinty dit :

    Mais que tu es belle ma Laura ! Les photos au bord de l’eau sont véritablement celles que je préfère faire et que je préfère regarder !

    Tellement de douceur t de rêves en quelques secondes !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *