Promenade à la Villa Léandre

Un nouveau look pour commencer une nouvelle semaine sous le soleil, un look parfait pour les journées chaudes de ces dernières semaines pour respirer un peu et être à l’aise ! Je suis particulièrement fan de l’imprimé fleuri de ce joli top trouvé chez Naf Naf et de ses jolis volants d’ailleurs on ne m’en a fait que des compliments. Rien de tel pour l’associer que des nuances de bleu, en avant pour une jolie jupe patineuse de chez Claudie Pierlot que Monsieur m’a offert pour mon anniversaire et ce sublime sac Charlie que j’ai eu l’immense chance de recevoir de la part de Lancel il y a quelques mois ! Il a d’ailleurs été mon second meilleur ami au Japon avec mon sac longchamp Cerisiers. Son cuir est sublime, il est super facile « à vivre » au quotidien avec sa bandoulière : j’en suis folle ! Les photos ont été prises par mon amie Swann and the Berries pas plus tard que samedi à Montmartre à la Villa Léandre, une matinée où nous avons bien rigolé et shooter plusieurs looks qu’il me tarde de vous partager eux aussi. J’espère que cette petite promenade bucolique vous plaira !

En attendant je vous dis à très vite.

Top Naf Naf / Jupe Claudie Pierlot / Sac Lancel / Chaussures via Zalando / Bagues Miaou et Entre-Chat Gemmyo

19 réponses
  1. Mylène
    Mylène dit :

    Dommage que le sac soit en cuir. Impossible pour moi de porter la peau de pauvres petits êtres vivants et sensibles sur moi, juste pour le prétexte d’être « à la mode ».

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Chacun ses avis et je respecte totalement ça, je pense cependant qu’il ne s’agit pas d’être à la mode et que ce soit un prétexte comme tu le dis car des sacs en cuir on en trouve partout et pas seulement pour être à la mode. Belle journée à toi.

      Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Merci beaucoup, c’est Swan qui m’a coiffé elle est vraiment trop douée pour ça ! Heureuse que le look te plaise c’est chouette d’avoir des retours si positifs 🙂

      Belle journée à toi 🙂

      Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Merci pour ton mot ma Emma, heureuse que les photos te plaisent ♡ Avenue Swan on fait une bonne équipe pour ce genre de photos 🙂

      Je t’embrasse fort!

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *