Rétro à la fête foraine des Tuileries

La fête foraine des Tuileries … Chaque été elle eest un peu comme l’événement parisien qui sent bon les vacances et qu’il ne faut pas louper ! Et puis arrive doucement septembre et la rentrée, depuis la fin du mois de mai j’ai un peu la tête ailleurs et j’ai failli oublier d’y aller. Voilà deux ans que je n’y avais pas pris de photos, si vous êtes la depuis longtemps vous vous souviendrez peut être de ces photos ? C’était un plaisir d’y retournée cette année avec mon amie Swann, ma « partner in crime » comme on dit ! Avec Swann tout est toujours plus facile, en plus d’être une chouette amie on est vraiment sur la même longueur d’ondes niveau photo et c’est toujours super amusant et enrichissant de planifier des séries et des projets avec elle ! C’est vous dire c’est même elle qui m’a motivé et convaincue de reprendre les études à la rentrée (car oui je ne vous l’avais pas encore dit !), j’ai toujours été attirée par le graphisme, la retouche photo etc (vous l’aviez certainement compris d’ailleurs depuis le temps) et en parlant longuement avec Swann en lui expliquant qu’il y avait des choses que j’apprenais par moi même mais que j’aimerai approfondir mes compétences et être au top niveau ! On en est venu au fait qu’il pourrait être super enrichissant pour moi de repartir pour deux années d’études ! A la rentrée je serai donc à nouveau à l’école pour me préparer aux métiers de graphiste et de directrice artistique et même si ça me fait un peu peur j’ai hâte d’apprendre un tas de nouvelles choses.

Parlons de ma tenue maintenant, vous l’avez peut être remarqué ces temps-ci c’est un doux changement qui opère côté penderie, j’imagine que comme pour tout je grandis aussi dans mes envies « modes » ! J’essaye d’incorporer aux vêtements déjà présents dans mon armoire des petits accessoires et autres pièces ayant un petit côté très légèrement rétro de par leurs couleurs, leurs motifs mais aussi leur aspect ! Pour ce look il y en a deux, mon sublime chapeau dont je suis véritablement AMOUREUSE, c’est Regina créatrice de la marque Bird & Fresia qui l’a réalisé elle même à la main et avec beaucoup d’amour dans une petite ville non loin de Barcelone. Je suis véritablement fan de son travail que je vous invite grandement à découvrir ! La deuxième pièce au style résolument rétro c’est ce short à imprimé vichy super taille haute avec un joli noeud sur le devant, je l’ai trouvé chez Zara pour 0 euros dans la collection actuelle et je dois vous le dire c’est bon nouveau short préféré ! Il se marie d’ailleurs à merveilles avec ce top à encolure bardot de la marque Isiel Paris, le petit top parfait pour l’été ! Et pour finir la tenue rien de tel qu’un joli petit sac délicieusement régressif, ici avec un joli petit lapin en porcelaine (je craque pour le petit pompon en guise de queue! trop chou!)

Photos par Swann and the Berries ♥

Canotier Birds & Fresia* / Top à encolure Bardot Isiel Paris* / Short Zara / Sac Nach Bijoux*

* Les articles avec des étoiles m’ont été offerts par les marques

7 réponses
  1. Et si Welinty
    Et si Welinty dit :

    Elles sont vraiment adorables ces photos et pleines de douceur ! J’aimerais tellement en prendre quelques unes à la volée sur des chaises volantes. En tout cas cet univers te va toujours aussi bien. J’avais adoré la première série, mais là, c’est encore mieux ! Tu es ravissante jolie Laura.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *