Voilà un peu plus de 10 jours que j’ai déserté le blog (une fois de plus vous pouvez le dire!), mais ce blog j’aime venir ici quand j’en ai envie, sans me mettre de pression ou m’imposer un quelconque rythme. J’aime que les choses par ici soient légères et partagées avec sincérité ! Et puis surtout j’aime partager de jolis instants, des photos qui inspirent, qui font rêver ? Mais comment le faire quand le coeur n’y est pas vraiment … Pourtant aujourd’hui je vais tenter de le faire égoïstement pour me rappeler à moi même un bon moment passé avec deux de mes meilleures amies, c’était il y a un peu moins d’un mois et c’était si parfait. Des moments comme on en aurait besoin bien plus souvent ! Je vous avais déjà fait un petit topo sur la première partie de notre weekend juste ici et du délicieux restaurant où nous avions mangé.

Et bien voilà la deuxième partie, une (infime) partie des photos que nous avons pris ce jour là ! Je ne sais pas combien il y en avait avec tous nos appareils cumulés mais le chiffre si on le connaissait devrait nous faire perdre la tête tant on a fait vibrer nos objectifs, c’était si amusant. J’avoue que je n’ai jamais trop compris ceux qui disent « aller je laisse l’appareil photo et je profite de l’instant » parce que finalement pour moi profiter de l’instant c’est ça, immortaliser des détails encore et encore, des souvenirs, des instants de rire. Une photo ça représente tellement, et même si parfois certains souvenirs ne doivent être que dans nos coeurs je suis bien d’accord d’autres méritent leurs petits instants de gloire, immortalisés à jamais. Ce jour là on a rigolé à ne plus en finir, on s’est racontés nos vies jusqu’à pas d’heure à en pleurer parfois, on VIVAIT tout simplement et c’est le plus important. VIVRE.

On voulait une soirée 100% filles, girly à souhait comme certains diraient ! On avait même choisi des pyjamas exprès pour l’occasion oui oui ! Swann a craqué pour un modèle de chez Asos tandis qu’Alexandra et moi avons opté pour un La Redoute soldé à moins de 10 euros quand nous l’avions acheté mais toujours en promo ! L’occasion aussi pour ces deux demoiselles de me faire tester les masques pour le visage que l’on voit partout sur internet, et de se taper plus d’un fou rire comme les masques ne tenaient pas vu que nous ne cessions de rire.

Nous avons passé ce moment à l’Hôtel Bienvenue où nous avions réservé une chambre triple, tous les hôtels n’en ont pas alors nous étions ravies de voir que ce tout nouvel établissement dans Paris en proposait ! Nous avions demandé à avoir une chambre rose dans la mesure du possible et l’Hôtel a été comme vous pouvez le remarquer super réceptif à notre demande ! L’Hôtel est vraiment super sympa, situé dans un de mes quartiers préférés de Paris non loin de Haussmann, un véritable plaisir d’y avoir passé une nuit ! La salle où nous avons pris le petit déjeuner était toute aussi jolie et sympathique que notre chambre ! L’hôtel a ouvert ses portes en juin alors tout les travaux n’étaient pas encore fini de ce que l’on a pu voir, ce qui nous donne l’envie d’y retourner tester la chambre bleue cette fois 🙂 C’était un weekend bien sympathique, on s’est promis d’en refaire des comme ça ! Et parce que des photos valent plus parfois que des mots je vous laisse en images …

Hôtel Bienvenue / 23, rue Buffault / 75009 Paris / 01 48 78 32 18