Les souvenirs imprimés

Une longue absence sur le blog, oui, encore. C’est que bien des choses auront changé dans ma vie en 2017. 2017 l’année des souvenirs, bons et mauvais. Mais cet article était surtout pour parler des beaux, de ceux que l’on a pris en photo et que l’on veut garder à l’oeil à tout moment de la journée. J’ai été contactée par Mon Album Photo pour découvrir leurs magnets photo au look totalement rétro puisque ce sont des Polaroïds aimantés, ni plus ni moins. J’ai été ravie de cette proposition car la photo c’est ma grande passion comme vous le savez et voir de bons souvenirs imprimés sur ces supports est une bien jolie façon d’y penser il faut l’avouer !

Car après tout que celui qui ose dire n’avoir jamais mis un aimant pour tenir une photo de vacances sur son frigo lève la main. Ces petits coffrets de magnets contiennent 12 photos, que vous n’avez qu’à choisir et annoter de la manière dont vous souhaitez (l’interface de leur site est extrêmement bien pensée). Pour ma collection de magnets à moi j’ai choisi 12 photos dans mes tonalités préférées, mais ne cherchez pas vous n’en verrez que 10 car malheureusement depuis la commande de mes magnets la vie en a décidé autrement … J’ai choisi des photos de voyages principalement, mon voyage au Japon en Avril, même si maintenant mon coeur se serre désormais un peu quand j’y pense ainsi que des photos de mon weekend avec ma meilleure amie à Londres courant septembre.

Je vous laisse apprécier ces photos de mes souvenirs imprimés dans mon petit chez moi, je crois que je vais me commander d’autres boites et les penser de la même manière que cette première, un peu comme un Pantone de souvenirs ! Parce que les souvenirs c’est finalement la seule chose qui reste quoi qu’il se passe, en attendant je les ai disposé sur ma malle de cantine rose à la manière des malles de voyages couvertes de stickers. En attendant le prochain qui sait, peut être bientôt ?

Avec le code « AVENUEMAGNETS » vous avez -20% sur les magnets durant une semaine à partir d’aujourd’hui

Création de contenu pour Mon Album Photo dans le cadre d’une collaboration rémunérée.

6 réponses
  1. Elodie
    Elodie dit :

    Coucou,

    Oh, je suis désolée pour ce qui t’ai arrivé…mais cette année n’est pas finie, peut être que ces deux mois restants reprendront une teinte rose poudre, si ce n’est vieux rose ? ^^ Je te le souhaite en tout cas.

    Cette collection de photos est magnifique (en plus j’adore le rose pale, donc ça ne pouvait que me plaire hihi), et j’adore ta petite malle rose bonbon ! Je te souhaite un bon retour sur la blogosphère 🙂

    Belle journée,
    Elodie
    http://www.paroledeblonde.fr

    Répondre
  2. Une Admiratrice devient Luckyconfetti
    Une Admiratrice devient Luckyconfetti dit :

    Oh ma Laura, comme mes sentiments sont partagés avec cette article, tellement triste et heureuse a la fois. Je suis aussi triste que toi pour c’est petit bout de toi noirci par ces événements. Et puis en même temps c’était une jolie année ou on a pu se voir tant de fois, aix, la villa rotschild, paris et puis londres. Tu me manques copines et c’est encore plus dur d’être loin dans ces moments la.
    Bisous bisous bisous

    Répondre
  3. Et si Welinty
    Et si Welinty dit :

    Tu sais transmettre tellement de bonheur aux personnes qui te lisent que ça me fait tellement de peine de te savoir autant boulversé par tous ces mauvais moments.
    Malgré tout jolie Laura, je te souhaite tout le bonheur du monde pour franchir ces moments pas faciles.

    Je t’embrasse de tout coeur et espère que les paillettes que je t’envoie par pensées te redonneront un peu le sourire !

    Répondre
  4. Laureline
    Laureline dit :

    Oh je suis à la fois heureuse pour toi et ce beau partenariat qui te correspond tellement et triste pour ce qui t’es arrivée… L’année ne peut que se terminer en beauté, tu mérites d’être heureuse ma belle Laura ! Tes articles m’avaient beaucoup manqué !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *