Me revoilà après plus d’un mois et demi d’absence sur le blog, et oui tout ce temps! Ce n’était pourtant pas l’envie qui me manquait de venir poster par ici ! Cet article est donc mon tout premier de 2018, on dit que l’on a normalement jusqu’au 31 janvier pour se souhaiter une bonne année … Nous sommes déjà en février, j’ai certes du retard mais j’en profite donc pour vous souhaiter une belle année, la mienne sera sans résolution pour une fois. Pour 2018 je n’ai qu’une envie, prendre la vie comme elle vient et profiter de chaque instant !

Premier article de l’année dans la catégorie « look » et je dois bien avouer que je me suis étonnée moi même en m’habillant ce jour là puisqu’aucune touche de rose à l’horizon ! Chose qui n’arrive presque jamais ! Pour la petite histoire si je porte ce pull en camel sur les photos c’est parce que j’avais craqué précédemment pour sa version rose de chez Sézane… Et comme j’ai développé depuis très jeune  une certaine tendance à acheter mes vêtements préférés en plusieurs coloris le camel a rejoint lui aussi ma penderie. Mais vous me connaissez peut être j’ai besoin d’une certaine touche de rose dans ma vie, alors quoi de mieux que d’en mettre dans le décor cette fois ? Nous nous sommes rendues à la célèbre Maison Rose à Montmartre le weekend dernier avec mon amie Swann qui a pris les photos. C’est assez drôle d’ailleurs car au Printemps dernier nous en avions pris exactement au même endroit et je ne vous ai jamais partagé les clichés alors que pourtant je les adorais ! Dés que le soleil repointe le bout de son nez avec le printemps je vous les partagerai, qui plus est à priori tous les vêtements que je portais dans cette série seront disponibles ce printemps à la Vallée Village (histoire de ne pas être frustrée!) Mais revenons-en à la tenue du jour, il y a presque un an jour pour jour je vous postais un look sur le blog et je portais déjà cette jupe patineuse qui est je dois l’avouer depuis un an ma jupe préférée ! C’est la coupe qui va parfaitement à ma morphologie, elle tourne, elle n’est ni trop longue, ni trop courte en un mot : je l’adore ! Côté accessoires il y a tout d’abord mon béret à noeud de la marque Scrunchie is Back, la grande fan de bérets que je suis adore son petit noeud dans la nuque ! Il y a ensuite ma broche ananas géante de chez Des Petits Hauts, je crois qu’elle est passé dans mon top 3 de mes broches préférées elle habille n’importe quel pull en un rien de temps. Et sinon côté sac à main, c’est un modèle Des Petits Hauts là encore datant de l’hiver de l’année dernière, et côté chaussures mes chelsea boots camel Jonak que vous avez déjà vu tout un tas de fois (là encore j’ai été victime de ma tendance à avoir mes pièces préférées en couleurs différentes puisque je les ai aussi en noires (je suis irrécupérable!)

Je vous laisse apprécier les photos prises par Swann et je vous dis à très vite,

Béret : Scrunchie is Back / Pull : Sézane / Broche : Des Petits Hauts / Ceinture : Des Petits Hauts / Jupe Maje (co Automne-Hiver 2016/2017) / Sac Des Petits Hauts (co Automne-Hiver 2016/2017) / Bottines Jonak (co Automne-Hiver 2016/2017) / Cils (Volume Russe by Les Cils de Marie)