La saison de la force à Disneyland Paris

Il y a deux semaines j’ai eu l’immense chance d’être invitée un weekend entier à Disneyland Paris pour le lancement de la saison de la force, un grand honneur pour moi que d’être invitée à passer deux jours dans ce lieu que j’affectionne tant. Si vous me lisez depuis un moment vous n’êtes pas sans savoir que Disney c’est un peu comme ma seconde maison, si bien que lorsque je suis allée au Japon la première fois j’ai passé 4 jours sur les deux parcs là-bas … Bien que j’ai le passeport annuel depuis 8 ans et bien que je me rende très souvent sur le resort (à Paris bien entendu!) ces deux jours avaient un côté encore plus magique que d’habitude.

Nous avons passé ces deux jours plongés dans l’ambiance des films Star Wars, un véritable plaisir ! J’ai grandi avec un petit frère complètement accro à la saga depuis son plus jeune âge alors Star Wars ça me connait, plus jeune on jouait aux legos Star Wars, aux figurines Star Wars, et même à un jeu sur PC où l’on reproduisait la course de la Bounta (vous savez la célèbre course de modules de Tatooine où Anakin concourt!). Deux jours sous le signe de la force donc en compagnie de mon copain que vous apercevez sur quelques unes des photos. Nous avons découvert plusieurs des spectacles prévus pour cet événement au Disney Studios. Aussi le parc est décoré grâce à de superbes vaisseaux Star Wars à l’échelle humaine réalisés par des fans, c’est impressionnant de voir à quel point ces vaisseaux sont réussis !

C’était un plaisir de passer ces deux jours sur le parc à alterner entre rendez-vous sous le signe de la force et attractions ! Et quel plaisir de dormir à l’hôtel à l’entrée des parcs après le show sur le château le soir. Nous avons dormi au New Port Bay Club, c’était la seconde fois que je dormais dans un hôtel Disney. La première fois c’était au Disneyland pour mes 20 ans il y a presque 4 ans et je dois avouer que je pense avoir préféré le New Port 😉

Un séjour parfait dont je vous laisse apprécier les photos … Un immense merci à Disney pour cette invitation et à Noémie!

10 réponses
  1. Pauline Mallet
    Pauline Mallet dit :

    Hello Laura,

    J’espère que tu vas bien. Ça fait si longtemps que je n’ai pas laissé un petit mot ici alors que je viens aussi souvent que tu postes. J’ai tellement aimé cette saison à Disneyland. J’ai dû me séparer de mon pass annuel l’été dernier, par manque de temps, et redécouvrir le parc m’a fait le plus grand bien. Cette saison était si festive et tellement immersive. Tes photos (sublimes par ailleurs) montrent bien tous les aspects de cette édition spéciale.

    Très belle journée à toi,

    Pauline M.

    Répondre
    • Laura
      Laura dit :

      Hello Pauline,

      que ça fait plaisir de te lire ici tu n’imagines pas à quel point 😉 je n’avais pas pu me rendre sur le parc l’an passé lors de la saison de la force alors j’étais ravie de la voir annoncée à nouveau cette année ! Il est clair que les spectacles et autres représentations durant cette saison sont carrément immersives 🙂

      Au plaisir de se faire enfin ce petit thé/café ensemble,

      à très vite, je t’embrasse.

      Répondre
  2. Blandean
    Blandean dit :

    Oh quel plaisir de voir un nouvel article sur Disney par ici ! Ca devait être tellement chouette ce weekend sur le parc, tes photos sont une fois de plus superbe, et je trouve cette deuxième édition de la Saison de la Force vraiment cool : j’ai beaucoup aimé le spectacle nocturne sur la Tour de la Terreur.
    Ton article me donne encore plus hâte d’y retourner pour en profiter cette fois avec ma meilleure amie.
    Bisous jolie Laura <3

    Répondre
  3. Laura
    Laura dit :

    Hello Blandine,

    Merci beaucoup pour ton petit mot ici 🙂 C’est vrai que ça faisait un moment que je n’avais pas parlé de Disney ici, contente alors si cela te fait plaisir !

    Ces deux jours au parc était effectivement super chouettes, et le spectacle sur la tour de la terreur était mon gros coup de coeur sur ces deux jours, un peu à la Disney dreams, totalement magique !

    Je t’embrasse et à très vite !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *