Le printemps est arrivé, enfin du moins sur le calendrier ! Le temps décide d’être quelque peu capricieux mais agréable surprise, nous avons eu ce weekend une journée plus que printanière (bien qu’encore un petit chouïa fraiche), l’occasion idéale pour passer un chouette moment sous un beau ciel bleu. Je vous retrouve donc aujourd’hui avec ma première tenue « Printemps-Eté » de cette année 2018, tenue qui ouvre donc sur le blog ma saison préférée ! Vive les robes, les fleurs, les couleurs poudrées, les babies sans collants et fini les couches accumulées pour se protéger du froid (du moins je l’espère!). Pour cette tenue je porte une superbe robe Sandro qui est en ce moment même soldée à l’occasion des 3J des Galeries Lafayette, je l’ai reçu grâce au site Octoly. Je dois avouer être absolument conquise par sa coupe assez ample et ses jolis détails en dentelle sur les emmanchures. Comme le temps était encore un peu frisquet c’était l’occasion de sortir aussi mon joli gilet en coton reçu de la part de Bensimon pour le printemps, tout doux et confortable : parfait pour toutes mes petites robes légères d’été !

Autre élément phare de ma tenue mon chapeau ! Ce superbe canotier inspiré de l’époque édouardienne que réalise Regina la talentueuse créatrice de Birds and Fresia, je l’ai depuis cette été et je l’adore ! Il donne un petit plus aux tenues même si j’en conviens il faut l’assumer à cause de son joli ruban que l’on noue en dessous du visage. Benjamin s’en est même moqué gentiment en me disant qu’il me donnait un petit air de Jane dans Tarzan, la référence m’a plu alors j’avais envie de vous la partager ici : je la trouvais plutôt bien appropriée surtout au vu du décor choisi pour cette série ! On termine cette tenue avec mes jolies babies roses reçues de la part de M Moustache, la paire Paulette en coloris nude. Elles sont super agréables à porter pour moi qui ne portais presque jamais de talons et qui ne cesse de porter des babies depuis quelques mois.

Je vous laisse avec ces photos prises par Benjamin et à très vite pour un nouvel article (look encore! car oui il est déjà dans la boîte 😉 le blog reprend du service !)

Chapeau : Birds and Fresia / Gilet : Bensimon / Robe : Sandro / Chaussures : M. Moustache