La tête qui regarde le ciel, les yeux qui fixent les nuages … J’aime la mode, j’aime m’amuser mais avec des pièces qui la plupart du temps sont des pièces que je pourrai mettre et remettre. J’aime la mode imaginer de nouvelles tenues, de nouvelles associations, me donner des thèmes, des petits challenge personnels quand j’imagine un look. Cette semaine c’était « trop facile » je crois que personne n’y a échappé après demain c’est la Saint Valentin. Fête commerciale et cliché certes mais bon prétexte pour s’amuser en termes de couleurs de mon côté ! Parce que le rouge n’est pas la première couleur vers laquelle je me tourne en temps normal vous en conviendrez…

Tout est parti de ce t-shirt à message de ma créatrice chouchou Maison Guillemette, j’adore les t-shirts à messages, ils se marient aussi bien avec un jean, qu’avec une jupe, des baskets, des talons : ils ont la particularité de s’accorder avec tous les styles et je trouve toujours super intéressant de voir comment chacune peut les associer. Ici j’ai choisi de l’associer avec ma pièce préférée de ces derniers mois, un pantalon large taille haute : la révélation pour moi, cette coupe est décidément celle qui me va le mieux. Celui-ci est un Des Petits Hauts le modèle « Vivou » que j’ai eu à 50% de réduction en soldes, je l’adore ! Tellement agréable à porter !

Associé à des petites touches de rouge ça et là, mes chaussettes Léopoldine Château que vous aviez déjà aperçu , mes babies Jonak aperçu une fois ici et ce joli sac Polène que j’ai offert à ma maman à Noël. Et pour ne pas mourir de froid bien que je l’ai retiré sur quelques photos ce joli manteau Sud Express Paris qui date d’il y a deux ans déjà, je l’adore ! Pour les plus fidèles vous l’avez déjà aperçu ici.

Une série photo que j’apprécie beaucoup, où je me suis bien amusé, et j’ai tenu mon pari puisque c’est une tenue que l’on porterait volontiers n’importe quel jour de l’année !

Je vous laisse avec les photos et à très bientôt,

Merci à mon Amour pour les photos !